“Sale et vieux equipements”

Premier Inn Inverness East Hotel
N° 10 sur 34 Hôtels à Inverness
Shapinsay, Royaume-Uni
“Sale et vieux equipements”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Salle de bain avec de la rouille, joints manquants ... Tv des annees 80 ...
Hotel correct dans l ensemble hormis cela et personnel sympathique.
Ceci dit ce sera ma derniere fois ici , et dans un premier inn tout simplement que je ne connaissaos pas avant

• Séjour du octobre 2012

paris
Avis écrit le 24 août 2011

Attention tout d'abord à bien imprimer le plan pour trouver l'hôtel. Il est caché à l'arrière d'une zone d'activité (à gauche au rond point après l'hôpital puis 1ère à droite). Ne vous trompez pas ensuite de Premier Inn, puisqu'il y a 2 hôtels de cette chaine dans un rayon d'1km. Le confort de l'hôtel est acceptable. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie bonne quoiqu'un peu mole. La salle de bain ne comporte pas de fenêtre et elle se transforme rapidement en sauna. Il n'y a pas de téléphone dans les chambres. L'hôtel en préfabriqué à la manière des motels américains peut être rapidement bruyant si vos voisins ne sont pas respectueux. Les planches et les murs laissent facilement filtrer les bruits. La réception est exiguë et souvent encombrée. Le personnel est gentil et accueillant, mais il n'hésitera pas à vous réveiller à 23h30 pour vous rappeler que vous quittez la chambre le lendemain ! Juste pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2009

Chambre spacieuse, propre, grand lit (king size), très bon rapport qualité prix.
Le personnel est serviable et agréable.
Chaine d'hotel type motel dans zone commerciale, mais rien à redire à 10mn du centre ville en voiture.
wifi non gratuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Comox, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici en famille (deux adultes et deux enfants de 12 et 14 ans) et nous y avons passé deux nuits pour explorer Inverness et la région. Très facile à trouver, juste à la sortie de l’autoroute. Au premier abord, il n’avait pas l’air très intéressant car il est entouré par des bureaux. Mais il est bien situé pour visiter la région car tout proche de l’autoroute. Le coin est très calme aussi, on n’entend pas du tout le trafic.
La chambre était normale pour un Premier Travel Inn. Chambre double avec un lit Queen, un canapé-lit et un matelas sur le sol. Et même avec le lit sur le sol, il y avait bien assez de place pour nous tous. Ils étaient en train de faire des rénovations lorsque nous étions là mais ça ne nous a pas dérangé. Ils repeignaient principalement ; les ouvriers s’arrêtaient à l’heure du dîner et nous étions absents toute la journée, alors on ne les voyait pas du tout.

Il y a un centre commercial à 7-8 km de là, avec un Tescos. Nous avons fait nos courses là pour grignoter et pour le petit déjeuner. Nous avons trouvé que 7,50 £ par personne était un peu cher pour un petit déjeuner, même si les enfants ne paient pas. Alors nous avons mangé dans la chambre. De plus, la matinée est plus calme ainsi car il ne faut pas se dépêcher pour se préparer. Nous sommes allés dîner un soir au Harry Ramsden, une chaîne qui se trouve à deux minutes de là (environ 10 minutes à pied) et que nous avons trouvée par accident. Nous avons décidé d’emporter notre dîner avec nous car c’était bien moins cher que de dîner dans leur restaurant. J’ai même pu choisir du Haggis, que j’ai bien aimé !

Nous avons dîné une fois au restaurant de l’hôtel et, comme quelqu’un l’a déjà dit, il est assez cher mais les repas pour les enfants sont d’un bon rapport qualité/prix. Parfois, lorsqu’on a fait du tourisme toute la journée, on est juste trop fatigué pour reprendre la voiture et trouver un endroit où manger.

Nous reviendrions ici sans problème.

Largs, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que le Premier Travel Inn à Beechwood, Inverness était un bon hôtel. Il était propre et lumineux, et le personnel était extrêmement serviable et agréable. Il était aux petits soins. Le réceptionniste qui s’est occupé de notre réservation nous a donné de nombreuses informations. Et les employés que j’ai rencontrés par la suite étaient également serviables. Notre chambre était grande et en bonne condition.
En revanche, pour ce qui est des points négatifs, je ne vous recommande pas le restaurant. Je l’ai trouvé très cher et les portions étaient très petites. Il n’était pas d’un bon rapport qualité-prix, même si le personnel était agréable.

Glasgow,Scotland
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tous séjourné dans un de ces hôtels ayant l’allure d’un motel. Alors nous savons tous à quoi nous attendre. Un lieu propre et bien situé pour se reposer après une longue route. Je n’attendais pas plus de cet hôtel. Cependant, j’ai trouvé qu’il était assez délabré et les carreaux roses et blancs dans la salle de bain (ils n’en ont pas fini avec les années 80 !) avaient besoin d’être refaits. De plus, le lit était assez vieux.
L’hôtel est propre mais quand un lieu n’est pas sous son meilleur jour, il peut paraître sale. Bien sûr je séjournerai à nouveau dans des Travel Inn un jour mais je regarderai de près pour voir s’ils ont besoin d’être rénovés !