“Accueillant”

Mardon Guest House
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Couple accueillant et de bons conseils sur les sites à visiter dans les environ. Il y a une plade de parking et le centre d'inverness est accessible à pied. Le petit déjeuner est splendide. Le seul point négatif est la rue passante sous les fenètres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Ambérieu-en-Bugey, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un bon accueil de la part d'un couple sympathique, des chambres propres et bien décorées, un très bon (et copieux) petit déjeuner...l'hôtel n'est pas très loin du centre d'Inverness, c'est parfait pour sortir dans l'un des nombreux pubs de la ville sans avoir à prendre la voiture...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent accueil pour ce B&B que nous avons réservé à la dernière minute. Place de parking pour la voiture. Val nous attendait lorsque nous sommes arrivés. Elle nous a accueilli avec de gentils conseils sur quoi faire, où aller à Inverness et surtout où diner. Nous avons suivi ses conseils et n'avons pas été décu, le pub qu'elle nous a indiqué était super. Notre chambre était coquète avec un Teddy Bear sur le lit :) La salle de bain très propre, des petits gingers bread maison dans la chambre. Finalement, le petit déjeuner était délicieux. Chris nous a servi avec le sourire de délicieux scones maisons et un petit déjeuner écossais pantagruélique. Vraiment un excellent B&B que je recommande avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Belle chambre propre. Tres bon petit dejeuner avec de nombreuses possibilités. Les propios sont charmants. Bon emplacement. A conseiller.

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai été très bien accueillie par la maitresse de maison comme si j'étais de la famille. Elle m'a fait choisir ma chambre. Tout était très propre. Le petit déjeuner copieux. Le B&B est bien situé, Inverness étant une petite ville où tout est à courte distance. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Un accueil chaleureux, des chambres et salles de bain propres et douillettes (il y avait même des "doudous" sur les lits), un petit-déjeuner délicieux et un emplacement idéal pour visiter Inverness ! Parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons débarqué à 9 dans ce B&B et y avons passé un excellent séjour. Nous avons senti nos hôtes très attentifs et totalement disposés à nous rendre service: conseils sur les sorties, prêt de parapluies (très utile!), ... Mon anniversaire étant tombé pendant notre séjour, ma famille a pu organiser une petite collation, grâce à Chris qui s'est investi pour ce moment-là. Un moment inoubliable pour moi! Un esprit très "famille" et un hébergement très bien tenu. Le petit déjeuner notamment, avec une partie à la carte, est une réussite totale !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille