“Excellent !”

N° 13 sur 34 Hôtels à Inverness
lyon
“Excellent !”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre pour 3, très belle chambre, nous avons été accompagné à notre chambre par quelqu'un, ce fut sympa. La chambre était très chouette, grande, très bien organisée, douché et baignoire!
Propre, possibilité de se faire un café avec une machine bodum.
Petit déjeuner excellent, varié, buffet et possibilité de demander des plats plus élaborés dans forcément de supplément (en même temps prix de la chambre plus élevée) mais ça vaut le coup!
Personnel jeunes très agréables et très très gentils, conseillant de très bonnes adresses!
Sincèrement une très bonne adresse !
J'y retournerais volontiers, nous y retournerons volontier

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 25 août 2012

Inverness est la capitale des Highlands et à ce titre mérite une petite étape quand on visite la région. L'hôtel Heathmount est un peu à l'écart, mais à 5 mn du centre ville. Il fait resto/pub au rdc, ce qui est un peu surprenant parce que l'accueil se fait quasiment au bar. Mais bon, pourquoi pas après tout ?
La chambre a une déco surprenante, très seventies, mais l'ensemble est cohérent. Comme partout où nous avons séjourné en Ecosse, la literie était très bonne.
Nous n'avons pas pris de petit déj parce que nous devions partir très tôt.
Nous pouvons conseiller cet hôtel. Il était agréable, propre, la chambre bien aménagée et la salle-de-bains spacieuse. Impeccable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dunfermline, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était une trouvaille extraordinaire. Après avoir campé pendant 2 jours, c’était vraiment du luxe de descendre ici. Nous avions la chambre numéro 3 qui venait d’être refaite. La salle de bain était impeccable. Le lit à baldaquin était super luxueux et confortable. L’hôtel est dans son ensemble très « petit hôtel de charme », avec une décoration très élégante. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel et c’était délicieux. Un excellent séjour.

Scotland
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Heathmount est un hôtel de première classe dans un endroit très agréable, tout près du centre ville. Les chambres sont toutes excellentes et différentes mais décorées dans un style contemporain moderne. Ils ont un bar génial et les petits déjeuners sont superbes. Le personnel est sympa et attentionné. Je pense que c’est le meilleur hôtel d’Inverness.

Toronto, Canada
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici à la mi-août. Les formalités d’arrivée ont été rapides, le personnel s’est montré très gentil et ils nous ont aidé à porter nos bagages (pas d’ascenseur). La chambre était très propre et très jolie (lit à baldaquin, télévision à écran plat, grande cabine de douche). Le dîner dans leur restaurant était bien meilleur que ce que pourrait offrir un pub normal et c’était très bon. Le petit déjeuner aussi. Au moment de la fermeture du pub, des jeunes ont fait pas mal de bruit dans la rue (peut-être des panneaux rappelant qu’il ne faut pas faire de bruit en partant seraient une bonne idée ?), mais cela n’a pas duré longtemps (20 minutes seulement). Je reviendrais sans hésiter.