“Allez y sans hésiter!”

Ardconnel House B&B
Avis publié : 8 octobre 2013

Un b&b plein de charme situé dans une petite rue tranquille de la charmante ville d Inverness.
Des propriétaires très sympas, avec qui il est tres agrable de discuter, meme lorsqu'on ne parle pas tres bien anglais.
Une ambiance écossaise chaleureuse, et un petit déjeuner délicieux (et copieux!) avec spécialités écossaises.
Le b&b est situé à proximité de bons petits restaurants (indiqués par notre hôte à notre arrivée).
Nous ne sommes restés qu 1 nuit à Inverness... Et nous sommes partis avec regret!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans 1 chambre située tout en haut du b&b. Elle était très sympa!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Très bon séjour dans cette guest house aux multiples atouts : très bon accueil, chambres petites mais confortables, petits déjeuners copieux et délicieux et, oh combien appréciable, la proximité de la ville. La maison est sur les hauteurs de la ville, au calme, aucun bruit, en 5 minutes vous êtes en plein centre ville grâce aux escaliers qui y conduisent... De ce fait, les arrêts de bus, la gare sont à proximité. Shampooing, gel douche, bonnet de douche, coton tiges, etc, sèche cheveux cheveux, la classique bouilloire avec thé, café (et même chocolat en poudre) à discrétion, biscuits.... Une salle à disposition de tous les usagers avec liqueur à disposition, documentation touristique... Il conviendrait toutefois de poser un rideau opaque dans la chambre 6 : nous sommes restés 2 nuits et ai été réveillée 2 fois par la lumière du jour à 5 heures du matin... Il conviendrait aussi d'envoyer par mail un plan d'accès par la route car nous sommes venus en voiture et avons eu des difficultés à trouver le lieu à cause des rues en sens unique...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Tout est typique : la maison, la déco, l'amabilité des hôtes, le confort, la propreté.
En plus, on a l'impression d'être dans un quartier de petit village alors qu'on est à 5 mn du centre ville (à pied) grâce à deux escaliers qui y mènent directement : l'un sur la rue commerçante et l'autre vers la gare. Tout est très calme. Un petit salon "so scottish" est à la disposition des clients au premier étage avec de la doc touristique. Wifi gratuit.
Excellent petit déj très copieux avec en prime une serveuse très sympa qui fait son show tous les matins, à se demander si cela lui arrive de se réveiller de méchante humeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

une maison typique, une déco tout ce qu'il y a de plus scottish qui vous dépayse totalement,
des hôtes absolument CHARMANTS,qui prennent le temps de vous imprimer des promenades rien que pour vous, qui vous conseillent très judicieusement sur les choses à faire, à voir, à manger,
une serveuse au petit déjeuner (Sue) juste parfaite, drôle et très attentionnée,
un haggis excellent,et qui est VRAIMENT le meilleur!!!
Une localisation à deux pas du centre mais en retrait pour le bruit.
Mon meilleur souvenir d'écosse, c'est grâce à ce bed and breakfast!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Un havre dans Inverness pris d'assaut en ce mois de juillet 2012. A deux pas du centre mais une petite rue calme, des chambres si jolies (j'ai pu choisir entre 2 chambres solo suite à un désistement-ai choisi la petite avec sdb) avec tout ce qu'il faut (plateau thé-café) et une propreté impeccable, un accueil chaleureux et attentionné et un petit déjeuner complet. Tout cela à un prix tout à fait raisonnable.
Ce B&B est un des points forts de mon voyage, qui en compte pourtant beaucoup !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons logé au Ardconnel B&B le 23 et 24 juin. Il s'agissait de notre premier B&B. J'appréhendais avec quelques inquiétudes de rester chez des gens. Notre hôte John nous a réservé un chaleureux accueil. La chambre était spacieuse et le lit, confortable. Nous n'avions pas de véhicule à notre disposition pour nous déplacer, puisqu'il s'agissait d'un gîte prévu dans un tour guidé, mais son positionnement était idéal pour se déplacer à pied et accéder à de bons restaurants. Au petit-déjeuner, nous étions accueillis par Sue, qui avait mille et une attentions pour satisfaire nos appétits. Les autres B&B qui ont suivi n'étaient pas aussi bien que celui-ci: je répéterais volontiers l'expérience, d'autant plus que le rapport qualité-prix était excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Maison de l'époque victorienne, mais confort d'aujourd'hui. Dans notre chambre au dernier étage, j'avais l'impression d'être en visite chez un oncle éloigné. L'accueil avait été impeccable et juste assez attentionné. Excellente nuit et petit-déjeuner irréprochable. Gentillesse et bonnes recommandations également au programme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple