“Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !” 1 5 étoiles
Avis sur Inverness Tourist Hostel

Inverness Tourist Hostel
Nul part
“Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ce qui est sur c'est que nous ne risquons pas d'y retourner! Par ou commencer? Le seul point positif est que nous avons fait une rencontre sympathique qui nous a fait passer le temps, et salon n'est pas trop mal non plus.
Par contre, il faisait très froid ( certainement moins de 10 degrés a l'intérieur ), la fenêtre de notre chambre était cassée, personne n'ayant pu la réparer donc nous avons passé toute la nuit la fenêtre ouverte et sans chauffage, sachant que la température extérieure ressentie était de -7 degrés! Il faisait très froid dans toute l'auberge également, le chauffage étant coupé toute la journée et une bonne partie de la nuit.
La cuisine était assez sale ( poils pubiens sur la table, vaisselle mal lavée, et grasse dans l'ensemble) mais ce n' est rien comparé aux chambres ( sol collant, draps et literie d'une propreté et odeur très douteuses, et odeurs désagréables en général ), et aux toilettes ( on vous passera les détails mais ne vous asseyez pas! ) Les seuls lavabos disponibles se trouvent dans les toilettes ( poils pubiens sur le lavabo aussi, évidemment ) et le personnel était plutôt désagréable peu concerné par le fait que nous devions dormir dans une chambre froide, et a prétendu que l'hôtel était plein quand nous avons demandé à changer de chambre ( nous avons a peine aperçu une dizaine de personnes dans toute la soirée ).
Bref, fuyez!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Watermael-Boitsfort, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les plus: Grande cuisine, salon commun.
Les moins: Cuisine peu fonctionnel: pas beaucoup de vaisselle, frigos débordants de choses, on ne peut pas toucher une poignée sans avoir la main grasse: un coup de nettoyage serait le bienvenu)
Chambre très petite, les lits superposés sont collés l'un à l'autre, chambre sombre sentait l'humidité. Radiateur qui coule sur le sol.
Salle de bain commune: propreté minimum, pas de tapis de bain si ce n'est une vieille carpette pas très propre

En bref, sur les 6 auberges que j'ai faites durant mon RoadTrip, c'est de loin la moins propre et agréable alors que le prix est identique à ce que j'ai payé ailleurs, pour un confort bien supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inverness

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

A première vue, de l'extérieure sa fait glauque, un peu peep-show. Mais bon, on se dit allez c'est pas cher, et tant que c'est propre on peut le faire. Non, non n'entrez surtout pas, fuyez, partez en courant!!!! Les chambres sont dégueux!!!!! Draps sales et poubelles sous les lits. Sa vous donne toujours envie? A EVITER!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Inverness ou ses environs
Inverness Student Hotel
N° 24 sur 34 à Inverness
Broomlea
Broomlea
N° 2 sur 2 à Ardersier

Vous connaissez Inverness Tourist Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inverness Tourist Hostel

Établissement : Inverness Tourist Hostel
Adresse: 24 Rose Street, Inverness IV1 1NQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Inverness
Bar/lounge
N° 23 sur 34 Hébergements spécialisés à Inverness
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inverness Tourist Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inverness Tourist Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inverness Tourist Hostel Écosse