“Auberge jeune et acceuillante” 4 5 étoiles
Avis sur Inverness Tourist Hostel

Inverness Tourist Hostel
Lille, France
“Auberge jeune et acceuillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour, je suis allée dans cette auberge au moi de février avec un ami. Nous sommes resté 4 jours là bas, à l'origine nous ne devions rester que trois jours mais la région est si belle que nous avons décidé de nous y attarder.
Nous avons été charmé par cette auberge, nous avons été super bien accueillit, le personnel est chaleureux et dynamique, n'hésitez pas à leur demander conseil pour votre séjour ils sauront vous répondre.
Les lits été confortables et tout été plutôt propre dans l'ensemble. Vous avez à disposition une cuisine, avec les boissons chaudes gratuites !!! Pour nous c'était l'idéal puisque nous n'étions que 15 dans l'auberge à cette période, donc nous avions de la place et du temps. J'imagine que durant les périodes plus touristiques ce peut être un peu étroit mais bon cela reste une auberge de jeunesse et comme l'indique son nom ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Il y a également une salle commune où l'on peut se poser pour regarder un match de foot, jouer du piano ou juste discuter et faire de nouvelle rencontre.

I really recommend this hostel !

Je me suis intéressée aux autres commentaires et je ne comprends pas très bien, rien de tous les aspects négatifs cités ne nous sont arrivés. Peut être que depuis certaines choses ont changé. Mais je vous conseil vraiment cette auberge qui est à mon gout très sympathique et pratique. Bon voyage dans les highlands et profitez de la beauté de ce merveilleux pays !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Challans
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions 4 amis pour un road-trip à travers l'Ecosse: Le but étant de faire la route des Whiskys et de découvrir les richesses patrimoniales des Highlands. Nous avons loué 3 auberges durant notre séjour. Celle-ci fut la pire. En terme de rapport qualité/ Prix, nous avons été satisfaits hormis le fait que nous n'avons pu bénéficier de chauffage dans les chambres. (Soi-disant qu'il fallait du temps pour que celui-ci monte dans les étages...). Les sanitaires étaient corrects et les couchages aussi. La cuisine était par contre sale et les convives ne faisaient pas leur vaisselle car ça ne leur était pas imposé... drôle de mentalité.
Le personnel, par contre, a été plus que douteux. Après un accueil chaleureux; les deux "gérantes" de l'auberge ont choisi de passer la soirée avec nous. Soit, nous sommes propices aux rencontres et cela permet de passer un moment convivial. Mais quelle déception de voir que le seul but des ces deux personnes étaient de conclure avec deux de notre groupe bien que nous soyons tous en couple... soit !! Bien entendu refus catégorique de la part des copains. Résultat: Changement brutal de comportement à notre égard de la part de nos deux hôtesses... qui se sont permis de cacher certaines de nos denrées, mettaient la musique très fort lorsque nous déjeunions, ne nous disaient plus bonjour ou de façon très froide, se moquaient de nous ouvertement etc... Bref !! Etant exploitant de structure d'hébergement touristique, nous avons trouvé leurs comportements indignes et irrespectueux pour nous et pour la profession!! Une grosse déception!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inverness

Nul part
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ce qui est sur c'est que nous ne risquons pas d'y retourner! Par ou commencer? Le seul point positif est que nous avons fait une rencontre sympathique qui nous a fait passer le temps, et salon n'est pas trop mal non plus.
Par contre, il faisait très froid ( certainement moins de 10 degrés a l'intérieur ), la fenêtre de notre chambre était cassée, personne n'ayant pu la réparer donc nous avons passé toute la nuit la fenêtre ouverte et sans chauffage, sachant que la température extérieure ressentie était de -7 degrés! Il faisait très froid dans toute l'auberge également, le chauffage étant coupé toute la journée et une bonne partie de la nuit.
La cuisine était assez sale ( poils pubiens sur la table, vaisselle mal lavée, et grasse dans l'ensemble) mais ce n' est rien comparé aux chambres ( sol collant, draps et literie d'une propreté et odeur très douteuses, et odeurs désagréables en général ), et aux toilettes ( on vous passera les détails mais ne vous asseyez pas! ) Les seuls lavabos disponibles se trouvent dans les toilettes ( poils pubiens sur le lavabo aussi, évidemment ) et le personnel était plutôt désagréable peu concerné par le fait que nous devions dormir dans une chambre froide, et a prétendu que l'hôtel était plein quand nous avons demandé à changer de chambre ( nous avons a peine aperçu une dizaine de personnes dans toute la soirée ).
Bref, fuyez!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Watermael-Boitsfort, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les plus: Grande cuisine, salon commun.
Les moins: Cuisine peu fonctionnel: pas beaucoup de vaisselle, frigos débordants de choses, on ne peut pas toucher une poignée sans avoir la main grasse: un coup de nettoyage serait le bienvenu)
Chambre très petite, les lits superposés sont collés l'un à l'autre, chambre sombre sentait l'humidité. Radiateur qui coule sur le sol.
Salle de bain commune: propreté minimum, pas de tapis de bain si ce n'est une vieille carpette pas très propre

En bref, sur les 6 auberges que j'ai faites durant mon RoadTrip, c'est de loin la moins propre et agréable alors que le prix est identique à ce que j'ai payé ailleurs, pour un confort bien supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

A première vue, de l'extérieure sa fait glauque, un peu peep-show. Mais bon, on se dit allez c'est pas cher, et tant que c'est propre on peut le faire. Non, non n'entrez surtout pas, fuyez, partez en courant!!!! Les chambres sont dégueux!!!!! Draps sales et poubelles sous les lits. Sa vous donne toujours envie? A EVITER!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis