“Dîner exquis”

Classé n° 2 sur 281 Restaurants à Inverness
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Nous avons réussi à réserver à la dernière minute ce qui est une vraie chance. Le Rocpool était déjà bondé lorsque nous sommes arrivés. Salle de restaurant simple, service attentionné, et une farandole de plats délicieux. Nous serions bien revenus... mais nous quittions le loch Ness le lendemain matin. Un superbe souvenir.

Écrire un avisAvis (1 970)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018

Excellente table
Notre meilleure expérience écossaise ( hormis les 3 cheminées il y a 20 ans sur l’ île de skye )
Plats très raffines’ Cuisine inventive avec mélange surprenant des saveurs de l’entree Au dessert
Ambiance plutôt bistrot , assez bruyant
Préférer un horaire tardif pour dîner si vous aimez le calme
Service attentif sans être guindé

Avis publié : 14 août 2018

Attention il faut réserver via internet.
Accueil chaleureux, personnel efficace et prévenant.
Que dire de la cuisine, mets écossais raffinés, présentation impeccable, tout est là qualité des produits et saveurs dans votre assiette.
Le prix est en conséquence mais justifié.
A ne vraiment pas rater.

Avis publié : 6 août 2018

Restaurant de poissons, les plats sont entre 22 et 25€ mais très bien préparés et excellents. Nous avons dégusté linguines aux fruits de mer et surtout un bar de ligne sur risotto exceptionnel. Service rapide et efficace, pas guindé.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Notre repas a été très bon. Vu les avis je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel mais ce n’était quand même pas le cas.
Ce qui m’a dérangé et qu’on vienne toutes les 30 secondes au dessus de notre épaule pour voir où nous en sommes , bref on sentait la pression pour nous faire libérer la table rapidement et c’est dommage ....

Les voyageurs ayant consulté Rocpool Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Rocpool Restaurant ?