“Excellent”

Mustard Seed Restaurant
Classé n° 9 sur 262 Restaurants à Inverness
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant sur les conseils de notre guide de voyage. Nous n'avons pas été déçus. Probablement la meilleure table que nous ayons faire lors de notre voyage en Ecosse. Un conseil : nous y sommes allés tôt (vers 17h30) profitant de l'offre early birds. Le menu était presque à moitié prix.

Écrire un avisAvis (3 376)

Avis publié : 17 octobre 2013

une chapelle reconvertie en brasserie branchée. Une cheminée moderne au centre. Bon accueil, bel endroit, réserver++ car très prisé. Rapidement servis, simple et bon. 7£95 entrée et plat !

Avis publié : 21 septembre 2013

Réservez votre table (si possible à l'étage) pour déguster leur "Oven roasted fillet of Scottish salmon" et "l'Eton Mess". Les jeunes serveurs sont aux petits soins. Pas étonnant que ce restaurant ait reçu le Certificat d'Excellence 2013.

Avis publié : 11 septembre 2013

Très bonne cuisine et très beau cadre, bon rapport qualité prix. Très bien situé car en plein centre ville d'inverness. Nos hôtes du b & b nous avaient donné des vouchers.

Avis publié : 5 septembre 2013

Réservation obligatoire, ça semble une des tables branchées de la ville. Service agréable, cuisine inventive, tarif un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Mustard Seed Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Mustard Seed Restaurant ?