“Service parfait”

Mustard Seed Restaurant
Classé n° 15 sur 271 Restaurants à Inverness
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 3 août 2014

Superbe restaurant dans un cadre original. Nous avons eu la chance de pouvoir dîner à l’étage avec la vue sur la rivière, il faisait en plus un temps magnifique.
La cuisine était très bonne, et le service plus que parfait: le sourire, la gaieté, l'humour de notre serveuse jamais vu ailleurs qu'en Ecosse!!!
Pensez à réserver.

Écrire un avisAvis (3 553)

Avis publié : 8 juillet 2014

Dans une ancienne chapelle réaménagée, le Mustard Seed offre une cuisine traditionnelle revisitée de très bonne qualité et une carte de vins et de whiskys très correcte. Prix plus élevés après 19h, comptez 30 à 40£ par personne (entrée/plat/vin/whisky).
Réservation indispensable, tentez de demander une table à l'étage, vous pourrez profiter de la vue sur la Ness et sur la salle du bas... Avec une belle citation de Kipling en déco murale !
Très certainement la meilleure adresse de notre voyage écossais, peut-être à peine bruyante !

Avis publié : 28 juin 2014

dans une église désafectée, décor moderne mais chaleureux, excellente cuisine, service agréable et prix raisonables

Avis publié : 5 mai 2014

Un beau cadre, et un personnel très aimable. Le restaurant est situé dans une vieille chappelle réhabilitée, c'est très chouette. Demandez à manger à l'étage, la vue sur la Ness et sur la salle est sympa.
Un bon rapport qualité prix avec la formule deux plats pour 8£. De bons plats et une carte intéressante.
On été là avec notre fils de 3 ans et le personnel lui a rapidement apporté de quoi s'occuper, bien agréable.

Avis publié : 17 avril 2014

Lors de notre périple dans les Highlands , nous nous sommes arrêté à Inverness dans ce restaurant ..... enfin une bonne cuisine travaillée , avec des saveurs et de la variété dans les plats ( pas toujours évident en Ecosse. ) Un accueil très professionnel et sympathique dans une ancienne église transformée, une déco originale ( un mur de bouteilles de vin de 4 m de haut) et une ambiance lounge , le midi : 2 plats + vin au verre = 28£00 pour 2 pers., très correct et très bon....

Les voyageurs ayant consulté Mustard Seed Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Mustard Seed Restaurant ?