“Du goût et de la qualité.”

Mustard Seed Restaurant
Classé n° 7 sur 251 Restaurants à Inverness
Cuisines : Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Louvres, France
“Du goût et de la qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Un cadre très agréable, même en intérieur. Les prix peuvent sembler un peu élevés au premier abord, mais les plats sont vraiment fins et savoureux. Le rapport qualité/prix est très bon, on en sort totalement satisfait. équipe très accueillante et prévenante. Rien à dire sur la propreté le soir où nous y avons été. Une bonne adresse pour une bonne soirée autour d'un excellent repas.

• Visité en août 2014

Salon-de-Provence, France
“Une bonne soirée dans un cadre agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Bien conseillés, nous avons mangé à l'étage au bord de la terrasse. Excellent repas, service très agréable et efficace

Visité en juillet 2014
“Décue par la nourriture et la propreté qui laisse à désirer.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis surprise de la note. Habituellement nous sommes d'accord et nous y sommes d'ailleurs allé pour ça mais là nous avons été terriblement déçus.
Notre serveur a été très sympa mais franchement, les plats sont d'une banalité! On a mangé beaucoup mieux ailleurs et pour moins cher. Le pain est rassis et déjà à la base ne devait pas être fameux (bon je sais, on ne va pas en écosse pour manger du bon pain mais jusqu'à maintenant on avait toujours connu mieux dans des lieux plus classiques). Ce ne sont pas de bons morceaux de viande. Mon rosé qui devait accompagné le plat est arrivé tiède en même temps que l'apéro, on a donc dû demander des glaçons qui ont tardés à arriver.
Nos menus étaient collants et plein de tâches de graisse (c'est rarement nettoyé un menu mais j'ai jamais vu ça!), cela ne met pas en appétit. Tous les couverts avaient des traces de doigts. La nappe en papier épais était tachée.
Très bruyant.
Nous étions à l'étage mais la vue du Ness n'est pas terrible.
Dommage car c'est un endroit qui a l'air super quand on rentre.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en août 2014
Switzerland, Vaud
“Souper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Super qualité prix, je peux que le recommander aux gens qui cherchent une table de qualité. L'ambiance et le personnel était très accueillant.

“Très bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dans un cadre très réussi sur 2 niveaux, ce restaurant du centre d'Inverness (près du célèbre Loch Ness) ne désemplit pas en haute saison. On comprend pourquoi après y avoir diner. L'ambiance chaleureuse est agréable et la cuisine très bonne à l'instar de la morue et des moules fort bien cuisinées dégustées lors d'un diner. Le service est toutefois un peu junior mais plein de bonne volonté.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mustard Seed Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Mustard Seed Restaurant ?