“Emplacement super”

Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Marseille, France
“Emplacement super”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur les conseils de notre guide de voyage nous y sommes allés. Nous avons éprouvé quelques difficultés pour trouver ce restaurant mais n'avons pas été déçus. Le cadre est très joli et la nourriture très bonne. Dépaysant et chaleureux

Visité en octobre 2013

Nancy, France
“Excellent !”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant, guidés par les avis précédents et nous avons bien fait ! Les plats étaient excellents, goûteux et présentés de façon originale. Nous y sommes allés tôt sans réserver et avons dîné à l'étage de l'ancienne grange. Endroit charmant et atypique. Un conseil, allez-y tôt ou réservez car l'endroit est convoité ! Petite déception pour les desserts après des plats gourmands. La prochaine fois nous commanderons plutôt une entrée. Bon rapport qualité/prix et service agréable.

• Visité en avril 2013
Jurancon, France
“Vraiment génial”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été conseillé par nos hôtes de notre b&b pour aller là et vraiment tr_s bon choix!!! Cuisine de montagne, confectionné avec de très bons produits. Copieux! Très bonnes bières!! ambiance et service au top !! Le mardi soir concert live!!! Pensez à réserver !! Très bon rapport qualité prix.
On reviendra!!

Visité en août 2012
“Très sympa, bon plan”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Au bout d'une petite route au depart de chemins de randonnees, vous trouverez ce restaurant très animé et très chaleureux ! Service sympathique, ambiance et deco au rdv, la nouriture est bonne, sans chichis et les portions généreuses. Bon moment assuré, parfait pour une alte au pied de ben Nevis. Seul petit bémol le prix (environ 40£ pour 2plats, 2 desserts et 2 boissons, mais cela reste raisonnable pour l'ecosse)

Fooz, Liege, Belgium
“bon restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2012

ayant réservé par email une semaine plus tôt,notre table était bien réservée sans avoir comfirmé par téléphone,endroit isolé au pied du ben nevis,relai typique pour randonneur,on y croise aussi bien des gens qui se ravitaillent après une bonne marche,que des personnes venues en famille pour y faire un bon repas,l'entrée était délicieuse,composé de purée de carrottes et pommes de terre,surplombé d'un haggis au whisky et sauce poivre crême,ensuite un steack frites de très bonne qualité.nous avons prix deux grandes bières chacun et deux irish coffee pour terminer,la note était de 70£ pour 2,ce qui était raisonnable vu la qualité du repas.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben Nevis Inn ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Vous connaissez Ben Nevis Inn ?