“Bon et beau !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ben Nevis Inn

Ben Nevis Inn
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Fort William
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon et beau !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Au pied du Ben Nevis que demander de mieux ! Un excellent repas de la cuisine locale dans une Auberge Typique et une ambiance des plus chaleureuses ! Le haggis y est sublime.

• Visité en mai 2014

“Excellent moment !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ce refuge au pied du Ben Nevis vous permettra de passer un excellent moment au cœur du folklore écossais !
Nous y sommes allés pour dîner. À peine êtes vous rentré à l'intérieur que vous sentez l'ambiance chaleureuse et festive qui s'y dégage ! Randonneurs, touristes et cyclistes sont attablés les uns à côtés des autres sur des grosses tables en bois !! Moment de partage garanti !!!

Quant à la nourriture, c'est excellent !!! Typiquement écossais! Allez y les yeux fermés ! Et surtout testez le "traditionnal haggis" en entrée! Un véritable délice !!
Nous nous sommes régalés et le tout pour une addition tout à fait correcte !!

Quant à la réservation : effectivement le refuge est bondé! Nous nous y avons été sans réservation mais nous avons eu de la chance ... Alors pensez à réserver ;-)

“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Au pied du Ben Nevis, un chalet accueillant où l'on mange sur des tables en bois en écoutant un concert live à partir de 21 heures. Les plats sont très copieux et délicieux (cuisine traditionnelle). Les tables en bas sont plus agréables pour profiter de la musique.

Visité en août 2014
La Prairie, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très belle expérience, ambiance amicale et joviale. Le morceau de fish and chip est plus grand que l'assiette et est très bon. J'ai goûté au Hagus et j'ai très aimé. Nous avons même fait une petite marche en montagne après le repas, question de digérer...

Visité en juillet 2014
Romme sur Cluses
“Très Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très gentils, nous n'avions pas reservé (nous etions 3) ils nous ont pris quand même.
Le service a été rapide, le repas très bon, le cadre tres chaleureux. Le prix tout a fait raisonnable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ben Nevis Inn ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Vous connaissez Ben Nevis Inn ?