“Très bon accueil et carte très variée” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Grog & Gruel

The Grog & Gruel
Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Fort William
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon accueil et carte très variée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, réservation impérative pour avoir une place, carte très variée (tex mex, pizza, hamburger, viandes...), prix modérés, carte et qualité des vins un peu pauvre.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Évitez d'y manger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le pub en lui-même est très agréable, les randonneurs et locaux s'y attablent et les discussions vont bon train. Néanmoins, la restauration côté pub est médiocre, voire exécrable, compte tenu des maux de ventre violents que j'ai eu tout de suite après... Évitez absolument les hamburgers, la viande est infecte !

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nancy, France
“Belles assiettes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Guidés par les avis précédents nous avons décidé de dîner dans ce restaurant à Fort William. Un peu déçus par la ville et surtout trempés par une grosse pluie, nous avons été heureux de trouver une table libre à l'étage. Une bonne ale et des starters nous aurons vite fait oublier nos vêtements trempés ! Les plats commandés ensuite étaient très copieux, et nous avons apprécié ce bon repas. Les frites sont très originales et délicieuses, nous n'avions jamais vu ce genre de frites ailleurs. Bon rapport Qualité/Prix. Dommage que le service n'ait pas été très souriant. C'est un endroit que nous recommandons !

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Repentigny, Quebec, Canada
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons choisi de manger à l'étage car la place semblait plus calme qu'en bas. Il y avait plusieurs sortes de bières locales qui nous ont bien été expliquées, et j'ai choisi la très poétique "September Song" que j'ai adorée! J'ai commandé une pizza avec peu de garnitures et je l'ai trouvée très bonne avec une croute légèrement croustillante. Le service était vraiment bien et l'atmosphère très détendue et agréable.

• Visité en septembre 2012
“Ambiance super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un pub super sympa, bonne ambiance et service très amical avec nous pauvre touriste étranger perdu devant toutes ces bières ! On a très bien mangé : le burger au sanglier était sauvagement bon !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Grog & Gruel ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez The Grog & Gruel ?