“Les chambres dans les dépendances : à éviter”

Inverlochy Castle Hotel
Avis publié : 17 août 2014

Séjour non pas dans le château lui-même mais dans des dépendances situées à la sortie du parc du château.
Dépendances dans ce qui devait être précédemment un restaurant.
Entrée sordide, parties communes vétustes et chambres affreuses avec une odeur de renfermé/mazout très intense.
Je me suis ouverte le lendemain matin à la manager en lui faisant part de ma déception. Elle a immédiatement fait vérifier cette odeur mais pour elle, il n'y avait rien de particulier ! Légèrement de mauvaise foi !
Un conseil soit vous louez dans le château lui-même qui est beau mais je n'ai pu voir les chambres car complet soit vous passez votre chemin. Ne louez pas dans les dépendances.
Petit-déjeuner dans le château : excellent avec un service soigné.
Dîner possible dans le château : bon mais cher mais avec un service excelent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2013

Lors de la réservation par téléphone, nous avions déjà eu un sentiment positif.
L'accueil est chaleureux, l'endroit est absolument magnifique, tant à l'extérieur (vue sur l'étang, le parc, ou sur le Ben Nevis, plus haute montagne d'Ecosse) qu'à l'intérieur (hall majestueux, grand escalier, salons, salle à manger).
La chambre est immense, impeccable, confortable, avec une grande salle de bains.
La qualité des mets servis au restaurant est d'un grand niveau, le service est chaleureux et très professionnel.
Le château est très bien situé, puisque nous avons pu en quelques jours faire le tour de l'île de Skye (compter une journée), le tour du Loch Ness et ses visites, ainsi que quelques excursions dans la région du Glencoe, exceptionnelle et sauvage.
Le meilleur relais et château d'Ecosse.
Bémol, vins de grande qualité à la carte du restaurant, mais prix exagérés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

3 eme hôtel de notre parcours, pour 4 nuits.
Un château écossais comme on en rêve. Totalement rénové, nous occupons la suite de la Reine. Immense avec salle de bain déportée. Toutes les pièces sont parfaitement restaurées, le personnel très professionnel et gère vos demandes et réservations. Le parc est un vrai plaisir, poussez jusqu'au jardin potager. La partie restauration flirte avec la haute cuisine française, un tout petit peu salé, mais c'est le coté british. Les produits sont excellents. Quant au breakfast, prévoyez de ne rien prévoir le midi, vous n'aurez plus faim.
L'ensemble est calme et d'une grande quiétude.
Peut être une absence de personnel le soir, comme si vous aviez renvoyé le personnel avant de rejoindre votre chambre et quelques gens manquant de manière comme on en trouve de plus en plus dans ces endroits. Je conseille la lecture au bord de la cheminée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Dès que vous arrivez à Inverlochy Castle vous voilà plongé au 19ème siècle de Victoria et de Walter Scott avec tout le confort et les attentions d'aujourd'hui : la chaîne stéréo Bang & Olufsen dans les chambres, un must !. Même la rolls noire garée devant le château, frappée aux armes de l'hôtel, rappelle le luxe british de l'endroit. La restauration et les services sont à la hauteur de la réputation de l'hôtel : les chambres sont immenses, il y même une cheminée dans la salle de bain de la chambre 5 "Prince's suite" ! Le jardin secret clos de hauts murs pour abriter le potager et les fleurs dans un parc aux arbres centenaires, permet au cuisinier de disposer de produis frais. Le petit déjeuner est généreux et délicieux. Ici tout est luxe, calme et volupté. Les ballades autour du château sont très belles. La directrice de l'hôtel, Mme Jane Watson, est d'une présence discrète et très efficace. Toute l'équipe sait vous conseiller sur la découverte de la région.
C'était notre voyage de noce...le choix était parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Le château est amusant, luxueux et les vues très belles (notre salle de bain donnait sur le majestueux Ben Navis) .
Le domaine est agréable; le lac et le parc sont ravissants.
L´hôtel est bien situé: de là on peut visiter l´île de Skye les différents lochs et le Glen (et Ben ) Navis.
La nourriture est délicieuse.
Nous regrettons seulement qu´un car de touristes se soit déversé dans l´hôtel pour le visiter ...
Cela jette un froid de rencontrer des visiteurs cameras en mains en train de fureter autour de votre chambre...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Cadre exceptionnel, service impeccable, chambre merveilleuse.......
En bref, Inverlochy est en tous points conforme à l'idée que l'on s'en fait
Prévoyez d'arriver de bonne heure pour profiter du lieu
La table est d'un excellent rapport qualité prix
Alors pour se prendre un soir pour un vrai lord Ecossais, il faut y aller !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

L'hôtel est très beau et bien agréable, nous avons fait une balade dans le parc. La chambrest grande, nous avions un bain et une douche dans la salle de bain. Il y a le wifi gratuit dans l'hôtel et un parking pour se garer sans soucis.
On trouve des jeux dans le hall et des jeux d'échec dans une salle à l'étage ainsi qu'un billard en libre utilisation.
Le personnel est au petit soin. Nous avons testé le tea Time (délicieux) et le service en chambre (irréprochable). Le petit déjeuner est très bon, la salade de fruit est présentée comme un oeuvre d'art et les fruits sont bien frais. Pour le charme, nous avions une petite table près d'une fenêtre donnant sur le parc.
Nous étions en voyage de noce et serions bien resté plus longtemps. Je garde l'adresse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Banavie
Cruachan Hotel
Cruachan Hotel
N° 13 sur 21 à Fort William

Vous connaissez Inverlochy Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inverlochy Castle Hotel

Adresse: Torlundy, Fort William PH33 6SN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Fort William
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 21 Hôtels à Fort William
Catégorie de prix : 353€ - 685€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inverlochy Castle Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inverlochy Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inverlochy Castle Hotel Fort William, Écosse