Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2016

Tout était parfait, de l'accueil aux petits détails de la décoration, de la présentatio jusqu'au succulents petits-déjeuner préparés avec un soin particulier pour chacun.
La situation est très agréable (pas de bruit et calme) le jardin est magnifique et la vue merveilleuse.
La chambre était des plus confortable et décorée dans le soucis du moindre détail, avec originalité.
Bravo pour ce petit bijou d'hôtel que nous conseillons vivement à tous, c'était pur bonheur.
Patricia

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre dans un petit pavillon dans le jardin qui est très romantique et conseillée pour les amoureux...adorable
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

B&B parfait pour s'arrêter dans la région. Accueil sympathique de Joan. Chambre dans l'annexe absolument remarquable. Très belle salle de bain, même si l'agencement n'est pas forcément toujours pratique. Excellente literie, calme absolu. Beau jardin fleuri, de magnifiques arbres avec des oursons farceurs, vue sur le loch.
Excellent petit déjeuner.
Joan à d'excellentes adresses pour se restaurer le soir, notamment pour ceux qui aiment les produits de la mer.
À conseiller sans hésitation.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2014

Je ne peux que m'associer aux autres avis : excellent ! Une très belle maison style anglais avec un pré tout autour et une verdure presque peinte tant c'est parfait ...Les chambres somptueuses , bien décorées avec couleurs raffinées , et la literie bonne à cent pour cent : des rêves délicieux ! la patronne nous a fait sentir chez nous , souriante , prête toujours à nous renseigner , ou aussi à discuter du plus et du moins . Un Bed&Breakfast soigné et sympathique : le matin un choix de plats varié , servi rapidement avec toujours le sourire : on s'est régalé , merci pour votre accueil , on vous fera une excellente pub !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé une seule nuit dans ce merveilleux b&b, mais l'expérience était tellement agréable que nous retenons l'adresse pour une éventuelle nouvelle excursion à Fort William.
La maison est divinement située, sur les hauteurs de la ville, avec une vue époustouflante sur le loch. L'architecture extérieure et l'allure du jardin laissent déjà entrevoir le haut standing de l'établissement.
L'accueil est chaleureux et très professionnel, la propriétaire exerce son métier avec brio. Un thé et des biscuits sont servis dans un ravissant salon.
La décoration est résolument le point fort de ce b&b. Toutes les pièces, des parties communes aux chambres, sont meublées et décorées avec un souci du détail et un sens esthétique extraordinaire. La maison vient d'être rénovée, et la propriétaire nous a confié être la seule responsable (avec son mari) de la décoration. Les meubles, les tissus utilisés pour les rideaux faits sur mesure, les objets décoratifs sont non seulement jolis, mais de belle facture. Beaucoup d'antiquités et de pièces chinées lors de voyages en Afrique et en Asie.
La chambre était merveilleuse, avec une vue incroyable sur le jardin et le loch. Elle était très spacieuse, luxueuse et romantique à souhait. La salle de bain est un havre de volupté, avec douche et baignoire, serviettes douces et moelleuse, et produits anglais de luxe. Un flacon de sherry est disponible, petit plus sympathique.
Le petit déjeuner était bon, copieux, avec un grand choix de bons produits, bien préparé (le porridge est servi avec un petit pot de crème et un autre, de whisky). J'ai particulièrement apprécié la porcelaine fine dans laquelle tout était servi, quel raffinement!
Pour résumer, je recommande vivement The Grange, et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 4 décembre 2011

Jolie Maison blanche sur les hauteurs de Fort William près d'un petit torrent.
Sur les 3 chambres, préférez les 2 en façade dont la "Turret Room" que nous occupions. Chambre avec un grand lit et une superbe vue sur le lac.
Belles prestations, bons produits anglais fournis dans la luxueuse salle de bains. (la chambre "Rob Roy" voisine, aperçue est très belle aussi)

Excellent petit déjeuner servi dans la salle à manger. Salon avec feu de cheminée.
Accueil aimable de la propriétaire qui prodigue plein de conseils et d'adresses pour se restaurer.

Idéal pour visiter la région des Lochs (Loch Ness) l'ile se Skye et Eileen Donau Castle tout proches.

Date du séjour : mars 2011