Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2016

Maison très chic dotée d'une belle terrasse sur les hauteurs de Fort William (10' à pied du centre). The Linnhe Suite - notre chambre - offre une vue magnifique et est luxueusement équipée, notamment la salle de bains. Sophie est une hôtesse prévenante et discrète. Un seul reproche : devoir payer en liquide - carte exclue - alors que le prix de la chambre est relativement élevé.
Fort William nous a par contre déçus : l'animation se limite à une rue et meurt avec la fermeture précoce des magasins ; les prix sont généralement surfaits ; l'accueil s'avère souvent froid.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2015

L'accueil est chaleureux et raffiné. La maison est idéalement située avec une vue magnifique sur le loch, les chambres sont superbes, spacieuses, d'une propreté exemplaire. Les salles de bains royales !
Le breakfast est délicieux : cet endroit est à recommander ! Tout est parfait, nous y avons passé un séjour de rêve !!!
Merci pour tout , si nous revenons à Fort William, aucun doute, nous y séjournerons de nouveau avec un immense plaisir ! Marylène et Jean- Jacques

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015

Un grand merci à Sophie pour son accueil chaleureux et son attention constante. Très bel endroit avec une vue VRAIMENT magnifique.
Vaut le détour et à recommander sans réserves.

Anne & Julien (Bordeaux)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2015 par mobile

Une chambre superbe, très grande, avec sa salle de bain douche-baignoire et ottoman! Une vue magnifique, et une hôtesse charmante. Nous sommes arrivés par hasard, la 3G ne fonctionnait pas sur la route, mais le Lonely Planet nous avait déjà convaincus.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 16 octobre 2014

Nous avions envie de rester tant tout est raffiné, recherché et de bon goût.
Grand confort des chambres et des salles de bains. Propreté exemplaire.
Une hôtesse d'une gentillesse comme on aime, breakfast délicieux et merci de nous avoir trouvé un restaurant car ce n'était pas aisé ce soir là. Elle mérite toutes les étoiles du firmament.
Merçi Merçi et encore Merçi

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme et le grand confort celle avec la salle de bains à damier il faut gouter la baignoire avec la tele sur le mur face à vous, je n'ai jamais vu cela, quelle recherche de confort dans tout.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis