Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

+ cher mais ça vaut le prix payé : tout est parfait. Les chambres sont propres, bien isolées et confortables, la literie est bonne et le lieu est calme, le wifi est sans coupure , le petit déjeuner est compris et est vraiment complet et excellent, on est au pied de Fort William : on y va à pied. Le parking est gratuit et un arrêt de bus se trouve à proximité. Leur restaurant est excellent ! J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Accueil moyen, nous avons attendu avant que quelqu'un ne vienne à la réception. La patronne est un peu directive.
Chambre moderne, équipement correct. Parking. Chambre numéro 26 mal insonorisée, on entendait les voisins et les gens du dessus. Toutefois literie confortable. Nous avons bien dormi. Petit déjeuner chaud servi à table. Très bon . Service excellent. Nous avons apprécié.
A recommander si vous passez dans le coin et si vous n'aimez pas les établissements anciens.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons été enchanté de cet hôtel propre bon accueil chambre familiale très agréable et petit déjeuner parfait ainsi que son personnel. Attention ne pas s'arrêter au cadre ce n'est pas un hôtel typique ecossais

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2016

Hôtel propre mais sans cachet. On n'est pas dans le "coucoune" écossais.
Personnel efficace et bienveillant. Restaurant agréable et produit frais.
Si fort William est le Chamonix écossais pour gravir le Ben Nevi, il faut pouvoir visiter la région car la ville n'a rien de typique.
rapport qualité prix moyen pour notre chambre.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2013

Lors d'un séjour de deux semaines à vélo en Ecosse, j'ai eu l'occasion de dormir dans des hôtels 3 étoiles qui en auraient mérité 4 en comparaison du Nevis Bank.
A part cela, l'hôtel est confortable, propre mais n'a pas de cachet "écossais". Le wifi fonctionnait en alternance et toujours de faiblement.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo