Avis publié : 24 août 2017 par mobile

+ cher mais ça vaut le prix payé : tout est parfait. Les chambres sont propres, bien isolées et confortables, la literie est bonne et le lieu est calme, le wifi est sans coupure , le petit déjeuner est compris et est vraiment complet et excellent, on est au pied de Fort William : on y va à pied. Le parking est gratuit et un arrêt de bus se trouve à proximité. Leur restaurant est excellent ! J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Accueil moyen, nous avons attendu avant que quelqu'un ne vienne à la réception. La patronne est un peu directive.
Chambre moderne, équipement correct. Parking. Chambre numéro 26 mal insonorisée, on entendait les voisins et les gens du dessus. Toutefois literie confortable. Nous avons bien dormi. Petit déjeuner chaud servi à table. Très bon . Service excellent. Nous avons apprécié.
A recommander si vous passez dans le coin et si vous n'aimez pas les établissements anciens.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons été enchanté de cet hôtel propre bon accueil chambre familiale très agréable et petit déjeuner parfait ainsi que son personnel. Attention ne pas s'arrêter au cadre ce n'est pas un hôtel typique ecossais

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2016

Hôtel propre mais sans cachet. On n'est pas dans le "coucoune" écossais.
Personnel efficace et bienveillant. Restaurant agréable et produit frais.
Si fort William est le Chamonix écossais pour gravir le Ben Nevi, il faut pouvoir visiter la région car la ville n'a rien de typique.
rapport qualité prix moyen pour notre chambre.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Lors d'un séjour de deux semaines à vélo en Ecosse, j'ai eu l'occasion de dormir dans des hôtels 3 étoiles qui en auraient mérité 4 en comparaison du Nevis Bank.
A part cela, l'hôtel est confortable, propre mais n'a pas de cachet "écossais". Le wifi fonctionnait en alternance et toujours de faiblement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo