Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 249)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 249 résultats
Note attribuée
285
498
291
113
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
285
498
291
113
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 249
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Un hôtel dont la dernière rénovation doit dater des années 70 et qui se spécialise désormais dans les voyages organisés du 4e âge...
La propreté est là, mais la literie est moyenne, le tout dans une Ville pas des plus sexy...
On s'y arrête, mais on y reste pas

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci tom2185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 avril 2017

Hôtel très bien situé à 5 mn de la gare et 2 mn du centre ville, des bords du loch et pratique pour aller faire les randos du côté du Ben nevis.

Effectivement cet hôtel est vieillot. Mais à l'image de beaucoup d'hôtels de cette catégorie au Royaume-Uni. En revanche, nous avions une chambre au 4è étage qui je pense avait été rénovée récemment. Assez spacieuse (de toute façon nous ne faisions qu'y dormir), propre, et calme puisque nous donnions sur l'arrière de l'hôtel. La salle de bain avec baignoire était propre également, et suffisemment spacieuse.
Le petit déjeûner buffet était excellent avec pas mal de choix pour les affamés ou les adeptes de petits déjeuners plus light.

Quand à l'accueil : notre première impression n'a pas été top lorsque nous sommes arrivés, mais cela a très rapidement changé. Les autres contacts ont été nettement plus aimables. Le jour de notre départ, nous avons même pu laisser nos bagages car notre train était en fin d'après midi. Autre petit +, nous n'avons pas libéré la chambre à 11h comme demandé mais un peu avant midi et nous n'avons eu aucune remarque.

J'avoue que j'avais un peu peur en voyant les commentaires négatifs, mais finalement ce fut un très bon séjour, que je renouvellerai lors de ma prochaine visite à Fort William.

Pas testé le restaurant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nad90100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 avril 2017

Cet hôtel était très cher et vraiment pas très bien. la moquette date de 1950 ...

La réception n'était pas très aimable.

N'y aller quand cas d'urgence ( et encore ... )

Séjour avril 2017 - voyage en famille

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jeromeu2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2016

A la base nous voulions un B&B, mais tous en vacances et le premier à pouvoir nous accueillir était à une heure de voiture!!
Alors nous n'avons pas d'autre alternative que cet hôtel,qui sur la photo paraît plus grand et plus majestueux! Donc un peu déçus lors de notre approche de l'hôtel!
Le personnel est toutefois charmant.
La chambre est vieillotte,mais sur notre voyage,nous dirions que c'est la plus calme que nous ayons eus!
Par contre, vu que l'hôtel est plus ancien,l'on entend la chambre du dessus et les gens qui passent dans le couloir, ça craque comme dans les vieilles maison, bref cela donne une ambiance de fantômes Écossais!!
La salle de restaurant est grande et jolie, nous n'avons pris que le petit déjeuner, celui-ci est très copieux et il y a du choix.
La salle de bains est petite, l’ascenseur est minuscule, donc attention aux grosses valises que vous monterez à la force des bras!
Cet hôtel est à 5 minutes de la gare parfait pour la suite du voyage.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci le13audepart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris V, Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Thank you very much for taking time out to write a report on your experience at our Hotel, it is greatly appreciated. I have taken note of your comments and will be addressing them, where we can It is through feedback such as yours that enables us to stay on top of our high standards, so thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Cet hôtel était très cher et pas très bien. La réception n'était pas très aimable et ne donnait que le stricte minimum des informations nécessaires. Mais, le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix(c'était un buffet). Le matin, nous avons retrouvé toutes les serviettes par terre. N'y aller quand cas d'urgence

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci anae2050
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris V, Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Please let me apologise to you and your friends for the less than adequate service you got from your stay here. I have taken note of your comments and will be addressing them.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis