Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 248)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 248 résultats
Note attribuée
285
497
291
113
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
285
497
291
113
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 248
Avis écrit le 23 août 2017

Faisant un road trip en Ecosse pour aller voir l'ile de Skye et la North Coast 500, nous avons passé la première nuit dans cet hotel car à l'époque ou nous réservions, c'était le seul encore ou une chambre était libre.

L'hotel est correcte mais on attendrait mieux au prix qu'on paye, un peu vieillit pour la décoration, la moquette, les murs et les portes mais le personnel est accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est délicieux, beaucoup de choix, pancakes, couques, croissants, pains, confitures, fruits, jus, saucisse, oeufs etc. L'hotel est très bien situé, en plein centre ville, et proche du super marché et des restaurants de la rue commerçante.

La chambre est comme le reste de l'hotel propre mais vieux. Nous avons eu une chambre handicapée, mais cela allait bien que nous l'étions pas. Les lits étaient bons.

Le restaurant de l'hotel est très bon, beaucoup de choix également.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SMaxime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandramanager2017, Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017
Google Traduction

Good Morning

Thank-you for your review.

I will pass on your positive comments on the food to my Head Chef.

In terms of the décor, fixtures & fittings.
We are in the throes of a refurbishment programme in which these areas are being addressed.

I hope to welcome you here again in the near future.

Kind Regards

Jamie Dunn
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Un hôtel dont la dernière rénovation doit dater des années 70 et qui se spécialise désormais dans les voyages organisés du 4e âge...
La propreté est là, mais la literie est moyenne, le tout dans une Ville pas des plus sexy...
On s'y arrête, mais on y reste pas

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci tom2185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 avril 2017

Hôtel très bien situé à 5 mn de la gare et 2 mn du centre ville, des bords du loch et pratique pour aller faire les randos du côté du Ben nevis.

Effectivement cet hôtel est vieillot. Mais à l'image de beaucoup d'hôtels de cette catégorie au Royaume-Uni. En revanche, nous avions une chambre au 4è étage qui je pense avait été rénovée récemment. Assez spacieuse (de toute façon nous ne faisions qu'y dormir), propre, et calme puisque nous donnions sur l'arrière de l'hôtel. La salle de bain avec baignoire était propre également, et suffisemment spacieuse.
Le petit déjeûner buffet était excellent avec pas mal de choix pour les affamés ou les adeptes de petits déjeuners plus light.

Quand à l'accueil : notre première impression n'a pas été top lorsque nous sommes arrivés, mais cela a très rapidement changé. Les autres contacts ont été nettement plus aimables. Le jour de notre départ, nous avons même pu laisser nos bagages car notre train était en fin d'après midi. Autre petit +, nous n'avons pas libéré la chambre à 11h comme demandé mais un peu avant midi et nous n'avons eu aucune remarque.

J'avoue que j'avais un peu peur en voyant les commentaires négatifs, mais finalement ce fut un très bon séjour, que je renouvellerai lors de ma prochaine visite à Fort William.

Pas testé le restaurant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nad90100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 avril 2017

Cet hôtel était très cher et vraiment pas très bien. la moquette date de 1950 ...

La réception n'était pas très aimable.

N'y aller quand cas d'urgence ( et encore ... )

Séjour avril 2017 - voyage en famille

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jeromeu2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2016

A la base nous voulions un B&B, mais tous en vacances et le premier à pouvoir nous accueillir était à une heure de voiture!!
Alors nous n'avons pas d'autre alternative que cet hôtel,qui sur la photo paraît plus grand et plus majestueux! Donc un peu déçus lors de notre approche de l'hôtel!
Le personnel est toutefois charmant.
La chambre est vieillotte,mais sur notre voyage,nous dirions que c'est la plus calme que nous ayons eus!
Par contre, vu que l'hôtel est plus ancien,l'on entend la chambre du dessus et les gens qui passent dans le couloir, ça craque comme dans les vieilles maison, bref cela donne une ambiance de fantômes Écossais!!
La salle de restaurant est grande et jolie, nous n'avons pris que le petit déjeuner, celui-ci est très copieux et il y a du choix.
La salle de bains est petite, l’ascenseur est minuscule, donc attention aux grosses valises que vous monterez à la force des bras!
Cet hôtel est à 5 minutes de la gare parfait pour la suite du voyage.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci le13audepart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris V, Manager de Alexandra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Thank you very much for taking time out to write a report on your experience at our Hotel, it is greatly appreciated. I have taken note of your comments and will be addressing them, where we can It is through feedback such as yours that enables us to stay on top of our high standards, so thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis