“Pub fréquenté mais ...”

Wetherspoons the Great Glen
Classé n° 13 sur 65 Restaurants à Fort William
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hamoir, Belgique
“Pub fréquenté mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce pub (récemment ouvert), la carte est assez fournie mais sur certain plat, le tarif n'est pas très clair. Certain plat sont boissons comprises (hamburger par exemple) et suivant le type de boissons demandées il varie de 1 Pound (sans alcool/avec alcool). Attention si vous ne demandez pas la boisson, elle vous est comptée dans l'addition et les serveuses ne vous rappellent pas que vous y avez droit (expérience personnelle), de plus le prix compté par ces serveuses était le prix maximum (avec alcool).
Ma mauvaise expérience ne s’arrête pas là. Lorsque je vais réclamer avec insistance mon verre, la serveuse s'exécute difficilement et en rouspétant plutôt qu'en s'excusant. Une deuxième erreur s'est glissée dans mon addition, un Fish-&-chips annoncé à 4,99Livres a été pointé à 7,49Livres. Si je n'était pas vigilant, j'aurais payé trop cher sans avoir ce-dont j'avais droit !!!!!!!! Et pour finir l'accompagnement des plats n'est pas fournis du tout...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wetherspoons the Great Glen ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Wetherspoons the Great Glen ?