“Hôtel vieillot”

Clan Macduff Hotel
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Hôtel vieillot”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous étions en famille cet été, et en comparaison de tous les hôtels et B&B que nous avons eu, cet hôtel était complètement démodé. Odeurs de renfermé, vieilles moquettes, clientèle très âgée, limite ambiance home pour personnes âgées...! Acceuil très froid de la réceptionniste. Pas mieux le lendemain...Breakfast pas terrible. En résumé deux fois trop cher pour ce que c'est. De plus le bar et restaurant n'ouvrent qu'à 18.00. Passez votre chemin, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de B&B apparemment très sympas à proximité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vidaillat, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au ClanMacDuff pendant un tour en Grande Bretagne. Le bâtiment est moderne, mais très confortable et le grand plus c’est que le personnel est très attentif. Nous n’avons pas mangé au restaurant mais au Bar , les repas étaient traditionnelles, fait avec les produit locaux, copieux et délicieux, surtout les saucisses au cerf avec purée de pommes de terre et légumes, et les « fish & chips » -Il y a un choix énorme des whiskies au bar Le petit déjeuner était copieux est bien, je peut recommandé le « porridge » fait dans le façon traditionnel, la confiture d’orange (marmalade). Mon mari a manger des combinaison différent chaque matin des œufs, bacon, saucisses, pommes de terre. Nus somme parti très tôt le dernière matin mais ils ont nous fourni avec un petit- déjeuner en pique-nique. Avec sandwiches, petits gâteaux, fromage, bar céréales, fruits, jus, si copieux que nous avons gardé la moitié pour le déjeuner en train.
Les chambres sont petits, mais bien équipe et confortable, et nous avons eu une superbe vue, ce qui est le cas pour toutes les chambres publique aussi, car l’hôtel se trouve sur les bords de Loch Linnhe.
L’hôtel est un peu en dehors de Fort William, à peu prés 5 minutes en voiture et une demi- heure à pied .Très bon rapport qualité /prix. Atmosphère familiale /confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Chambres grandes et propres. Pas de soucis de ce côté là. Hotel proche de Fort Williams sur la route principale. Accès facile. Accueil sympatique.
Déception côté restaurant, plats simple mais qualité médiocre et pas d'un équilibre alimentaire parfait.

• Séjour du mai 2013
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Chambre vendue "vue sur loch linnhe" sans aucune vue et bruyante à coté de la reception. Accueil pas du tout aimable, pdj un peu usine, globalement se démarque de l'Hôtellerie Ecossaise d'un bien meilleur niveau, il y a bien mieux à Fort William à des prix comparables, mauvaise pioche !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel est minable. Il s'agit en fait d'un motel avec une quantité de chambres importante. Les chambres single sont grandes comme un placard. Les repas sont effroyables. Éviter surtout le repas dans le restaurant soit disant gastronomique. Éviter aussi les chambres au rdc dans le passage vers le restaurant. Le seul point positif peut être la vue sur le lac si on l'a!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2010

En comparaison des B&B où nous avons séjourné pendant le même voyage, nous avons été globalement un peu déçu de cet hôtel qui est correct mais manque de charme. Nous avions réservé des chambres avec vue sur le loch mais la vue était gâchée par le parking et les voitures. Seules les chambres au 1er étage avec balcon et vue ont une vue vraiment digne de ce nom. A l'arrivée, nous avons été accueillis plus que froidement par une espèce de gardienne de prison. Les autres membres du personnel étaient heureusement nettement plus sympathiques mais un peu coincés. cet hôtel est surtout fréquenté par des personnes âgées, et nous nous sentions un peu de trop. Repas copieux et correct (sans plus) en demi-pension. Petit déjeuner très bien. Chambres correctes mais sans âme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille