Clan Macduff Hotel
Alexandra Hotel(Fort William)
294 $US
156 $US
  • Restaurant
Nevis Bank Inn(Fort William)
205 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Inverlochy Villas(Fort William)
172 $US
  • Parking gratuit
The West End Hotel(Fort William)
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Bunroy Park Holiday Lodges & Camp Site(Fort William)(Bonne affaire !)
24 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Fort William Backpackers(Fort William)(Bonne affaire !)
54 $US
Hostelworld.com
557 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 670 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel charmant et accueillant.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable et bon.
Les chambres sont chaleureuses et les salles de bain sont modernes.
Le restaurant propose un super menu.
Je vous le conseille fortement lors de votre séjour à Fort William.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017

L'arrivée à l'hôtel refroidit un peu : réception vieillotte, accueil peu chaleureux.
La chambre en revanche était très bien.
Nous avions une chambre qui donnait sur le loch... enfin en arrière plan, car la chambre se trouvant au rez-de-chaussée , le premier plan de la vue était plutôt sur le parking.
Chambre très spacieuse, certes décorée à l'écossaise, mais très propre, tout comme la salle de bains, qui était très sobre niveau décoration.
Malgré la route en bas du parking, nous n'avons rien entendu.
Le restaurant de l'hôtel est très correct mais sans plus.
Idem pour le petit déjeuner, qui mis à part le menu scottish, n'offre pas beaucoup de choix.
Bonne impression dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambre 25 : rdc, vue sur le Loch, salle de bains privée rénovée
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Un peu à l'écart du centre de Fort William, avec une vue imprenable sur le Loch, une histoire familiale sympathique, de nombreux salons et un restaurant panoramique, cet hôtel a de nombreux atouts. Dommage que la décoration soit aussi chargée. La vue ne gagne rien à être limitée par de lourds rideaux hors d'âge.
Après nous avoir demandé de nous identifier nous même sur la liste des réservations, nous avons porté nos valises jusqu'à l'annexe où nous étions. Ni vue ni terrasse. Le lit est grand et confortable mais la chambre étriquée et un peu vieillotte.
Le restaurant est correct, sans plus. Pour le petit déjeuner, le service était désorganisé. Lorsque notre assiette chaude est arrivée, café et toasts étaient déjà froids. Dommage.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

l'hôtel est idéalement situé offrant une vue imprenable sur le loch.
Les chambres sont simples mais très bien équipées. La cuisine locale est excellente. Ce qui est à noter par ailleurs est la qualité de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Chambre réservée pour une nuit aux environs de Fort William.
Arrivée en début d'après-midi et aucune voiture sur le parking. Cependant, la chambre qui nous a été donnée ne bénéficiait d'aucune vue (à part le toit de la cuisine... et son odeur de graillon!)
Hôtel très vieillot et peu engageant, chambre à la décoration douteuse et salle de bain ayant besoin d'un bon coup de peinture. Sans compter l'odeur forte de produits d'entretien (bas de gamme)...
Rarement déçu mais vu le prix de la nuit et si vous le pouvez, choisissez un autre hôtel. Celui-ci fut le moins bon de notre séjour d'une semaine en Écosse...

Séjour en : octobre 2016