Clan Macduff Hotel
306 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Nevis Bank Inn(Fort William)
205 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Alexandra Hotel(Fort William)
110 $US
Inverlochy Villas(Fort William)
172 $US
  • Parking gratuit
The West End Hotel(Fort William)
159 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Bunroy Park Holiday Lodges & Camp Site(Fort William)(Bonne affaire !)
24 $US
Pitchup.com
557 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 670 $US/nuit de cet hôtel.

Fort William Backpackers(Fort William)(Bonne affaire !)
Avis publié : 13 octobre 2017

L'hôtel est très proche du Ben Nevis, face au Loch Linnhe. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Grande chambre bien équipée avec salle de bains de belle taille. Insonorisation impeccable. Pas de parquets craquants !
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, avec vue sur un mur fleuri. Avons regretté de n'avoir pas sélectionné une chambre avec balcon donnant sur le Loch principalement au coucher de soleil....
Très grand parking en pente. Breakfast correct. Bar sympathique avec de l'ambiance lorsque les pays nordiques sont les hôtes... Recommandons cet hôtel au centre de beaucoup de sites à visiter, le port de Mallaig par le train, la route vers le Ben Nevis avec les chutes d’eau, et bien sûr le mythique et légendaire Eilean Donan Castle. Reviendrons en choisissant une chambre avec balcon !

Astuce pour la chambre : Suivant votre budget, choisissez une chambre donnant sur le Loch....
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

L’accueil est peut être un peu froid.La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres mais sans aucun cachet.Cet hôtel me fait un peu penser a ceux réserves aux représentants de commerce.
Le petit déjeuner n'a rien d"exceptionnel comparé aux différentes guest house que nous avons visité. Par contre cet établissement est très bien placé pour visiter cette magnifique région.Convient pour une ou 2 nuits.Après si vous n'avez pas pas un bon bouquin avant de vous endormir vous avez tendance a déprimer.....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un excellent hotel en face du loch avec un grand parking, un restaurant, une chambre spacieuse et un bon accueil. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié l attention apportée par nos hotes. Je recommande cet etablissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel charmant et accueillant.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable et bon.
Les chambres sont chaleureuses et les salles de bain sont modernes.
Le restaurant propose un super menu.
Je vous le conseille fortement lors de votre séjour à Fort William.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017

L'arrivée à l'hôtel refroidit un peu : réception vieillotte, accueil peu chaleureux.
La chambre en revanche était très bien.
Nous avions une chambre qui donnait sur le loch... enfin en arrière plan, car la chambre se trouvant au rez-de-chaussée , le premier plan de la vue était plutôt sur le parking.
Chambre très spacieuse, certes décorée à l'écossaise, mais très propre, tout comme la salle de bains, qui était très sobre niveau décoration.
Malgré la route en bas du parking, nous n'avons rien entendu.
Le restaurant de l'hôtel est très correct mais sans plus.
Idem pour le petit déjeuner, qui mis à part le menu scottish, n'offre pas beaucoup de choix.
Bonne impression dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambre 25 : rdc, vue sur le Loch, salle de bains privée rénovée
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple