Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Petite maison modeste mais bien équipée.
Les Hôtes sont très gentils et discrets.

La Literie est confortable et des rideaux bien occultants permettent de passer une bonne nuit.
Bien que la maison soit proche de la route, le double vitrage et la pause nocturne permet d'être très au calme.
Le jardin est grand et donne sur le loch.

Le Breakfast est soigné et cuisiné maison.

Il est par contre nécessaire d'être en voiture car la maison est en dehors de fort William !

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans ce B&B, nous sommes globalement satisfaits même si l'accueil fut un peu froid.

Chambre propre et correcte avec un bon chauffage pour les plus frileux. La literie est propre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner british classique.
Une belle vue sur le lac depuis le jardin.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

La Maison est placée près d'un loch ce qui permet d'avoir une belle vue à l'arrière.
La chambre était suffisante grande et propre par contre la salle de bains était exigüe.
J'ai personnellement trouvé l'accueil complètement impersonnel. Présentation de la chambre et salle de bains en 30 secondes et immédiatement après, demande de paiement
Le petit déjeuner est limité (contrairement aux autres lieux où j'ai pu séjourné en Écosse). Le jus d'orange n'a même pas été servi....
À éviter pour ceux qui recherchent un peu de convivialité.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2012

Ce B&B possède une belle vue sur le lac. La chambre est petite mais le lit est très grand. La chambre était propre. La propriétaire est sympathique et acceuillante. Par contre, son mari est désagréable. Il nous a tout simplement nié (même pas un bonjour). Le seul sourire qu'il a esquissé fut lorsque nous lui avons donné les 70 livres (prix exagéré par rapport au service). Le petit déjeûner est le moins bon de notre séjour en Ecosse : peu de variétés, peu copieux et absence de fruit.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2012

Aucune indication pour sa localisation et très excentré de Fort William
Chambre côté route très bruyante et propreté très moyenne
Lavabo miniature pas possible de se laver les mains
Accueil très froid et très expéditif
Pas d'adaptabilité sur les conditions de petit déjeuner dont la qualité est très moyenne (aucune attention pas de produits de qualité, décoration très simpliste)
Aucune chaleur humaine sauf un sourire au moment du paiement .....

Astuce pour la chambre : Endroit à eviter
Date du séjour : juillet 2012