“Merveilleux afternoon tea”

Options : Réservations
Zurich, Suisse
“Merveilleux afternoon tea”
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous souhaitions faire l'expérience d'un moment typiquement britannique, et l'afternoon tea proposé dans ce merveilleux château fut à la hauteur de nos attentes!
L'ambiance est très élégante, mêlant le luxe des grands palace au charme des paysages écossais. Le parc autour du château mérite qu'on aille s'y promener.
Le service est celui auquel on s'attend dans ce type d'établissements: irréprochable.
L'afternoon tea en soi est composé d'un premier service de petits sandwiches aux saveurs recherchées, puis d'un second service de mets sucrés (énorme plat de mignardises, délicieux scones servis avec beurre, confiture et crème fouettée). Le tout est accompagné de thé de grande qualité, servi à volonté. L'argenterie et la porcelaine fine utilisée rendent le plaisir de la dégustation encore plus grand.
Le rapport qualité-prix de cet afternoon tea est excellent.
Nous retournerons à Inverlochy Castle sans hésitation, et prolongerons probablement l'expérience en y passant la nuit et en visitant le restaurant.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Inverlochy Castle ont aussi consulté

Fort William, Lochaber

Fort William, Lochaber

Vous connaissez Inverlochy Castle ?