“Impeccable mais manque un tout petit peu de charme”

Stronchreggan View Guest House
Rouen
“Impeccable mais manque un tout petit peu de charme”
Avis écrit le 30 avril 2012

Les chambres sont impeccables et calmes. La litterie est confortable et les sanitaires très fonctionnels. Petit déjeuner copieux. Maîtresse de maison très efficace. Très belle vue sur le Loch.
Deux petits bémols : l'horaire trop strict du petit-déjeuner (8h-8h30) et le manque de charme de la maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce B&B et avions pris une chambre dite familiale. Celle ci est spacieuse, moderne, belle salle de bain, literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une jolie vaisselle, ce qui ne gâche rien, et servi par une maîtresse de maison souriante et attentionnée. Un grand salon donnant sur le lac est en outre à la disposition des clients, chose très plaisante. Vraiment une bonne adresse, avec une hôtesse charmante. A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Jolie chambre avec une ravissante vue sur le loch, très agréable et confortable. Nous y avons très bien dormi! Le petit déjeuner était très bon, il y avait tout ce dont nous avions envie. Bronwen et Graeme ont été disponibles pour nous renseigner et nous conseiller lors de notre séjour, toujours avec le sourire ! Thank you again!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2009

les prix annoncés sur internet ne sont pas justes -23 à 33 livres - alors que pour une petite chambre, sans vue, sans télé, bruyante nous avons payé 54 £. Salle petit-déjeuner petite alors que le salon vue sur loch très grande !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
BELFORT
Avis écrit le 14 juillet 2009

Acceuil très sympa, chambres simples mais avec vue imprenable sur le lock, probablement le gros point fort de cet guest house.
Cela dit, la rue qui mène au centre ville regorge d'autres guest house toutes donnant également vue sur le lock.
Lits très confortable, mais pas de rideaux aux fenêtres donc si vous êtes sensibles à la luminosité les nuits risquent d'etre plutot courtes car le soleil se couche très tard et se lève très tot.
Petit dej très copieux et si vous avez la mm chance que nous, ca sera l'oppurtinité de pouvoir faire connaissance avec des étrangers.
Famille d'acceuil très sympa.
Point négatif, il faut verser un accompte pour réserver ce logement, donc attention aux frais bancaires !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux