“tellement bien situé”

Crannog Seafood Restaurant
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Fort William
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous pouvions craindre le pire en décidant de déjeuner tout au bord du loch à Fort Williams. Sans rien avoir rien lu sur ce restaurant si bien situé, nous avons tenté notre chance et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Les propositions du jour nous ont comblés. Que demander de plus ?

Écrire un avisAvis (2 099)

Avis publié : 10 août 2012

Sympa de manger que la mer mais très cher pour ce au on trouve dans son assisette. Sans entrée on a faim en sortant. Les moules sont bof mais les poissons nickel. Attention il faut réserver en saison car c estvite rempli et les gens mangent tôt.

Avis publié : 30 avril 2012

Points positifs : très bon restaurant de fruits de mer et de poissons, très bien placé sur le Loch et d'accès facile.
Nous avons moins aimé : Service très lent et paraissant inégal suivant la clientèle. Même chose quant au choix de la table. Attention aux courants d'air près de la porte d'entrée. Prix élevés.

Avis publié : 20 avril 2012

le choix et la qualité de poissons frais est au rendez-vous
une halte à ne pas manquer
les St Jacques sont excellentes, différentes préparation de seabass... saumon...
une cave interessante où les vins français sont d'un prix plus abordable que sur la carte d'un restaurant français.
Un rapport qualité/prix très interessant
l'accueil est d'ambiance familiale,
à recommander également, la promenade en mer proposée par le restaurant pendant la pêche
à ne pas manquer

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous sommes retourne dans ce restaurant parce que l'annee derniere le repas etait excellent. Cette annee, nous avons commande des moules, j'ai trouve que le gout n'etait pas exceptionnelle. Il y avait une difference avec des moules manges chez Harvey Nichols a Manchester, c'etait plutot commee les moules achetes au Lidl, donc bonnes et sans plus. L'entree etait bonne, nous ne sommes pas rester pour le desert car j'etait tres decu. Pour le service client excellent. La prochaine fois nous essayerons le restaurant bien cote sur trip advisor, situe ailleur.

Les voyageurs ayant consulté Crannog Seafood Restaurant ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Crannog Seafood Restaurant ?