“Belle cuisine à partir de produits frais de la mer”

Crannog Seafood Restaurant
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Fort William
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Belle cuisine à partir de produits frais de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un cadre sympathique et un service efficace et discret. La nourriture, sans être originale, est excellente et les produits sont vraiment frais.

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Milan, Italie
“belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

restaurant simple, sans pretention avec une bonne cuisine, le tout au bord de l'eau. Nous avons deguster en entree les fish pancakes suivis d'une sole au beurre blanc et capre, et nous nous sommes regales. La carte des vins est simple mais adaptee et de bonne facture. Service correct et convivial. Une bonne adresse si vous passez par la.

• Visité en juin 2014
“Une expérience à ne pas renouveler”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Peut-être sommes-nous tombés un jour de disgrâce car notre expérience a eu peu à voir avec le commentaire dithyrambique du guide et du patron de notre hôtel.

A peine installé, bien que nous ayons réservé, nous avons été informés par la serveuse que nous avions une heure pour manger et libérer la table. Un peu surpris par pareille entrée en matière, nous avons décidé de limiter notre commande à un plat unique.

Les plats (poissons et crustacés) étaient correctement préparés pour trois d'entre eux mais sans plus, le quatrième plat était indigent.

Le prix demandé était sans commune mesure avec la qualité de la préparation.

Si nous retournons un jour dans la région, nous éviterons cet établissement qui nous a beaucoup déçu.

Visité en août 2013
Lille, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

De très bons produits de la mer notamment. Les prix sont un peu élevés mais c'est d'un très bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2014
“Surcoté !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Présenté comme étant le meilleur restaurant de la ville, quelle déception. Soit disant spécialisé dans la cuisine de la mer, mais il ne suffit pas de servir du poisson, faut il au moins avoir un Chef dans la cuisine ! Cuisine indigente dans un cadre plus que quelconque et service très médiocre. Et horriblement cher pour cette pauvre cuisine. Bref faites vous plutôt un bon Fish and Chips au moins ça sera bon et vous en aurez pour votre argent.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crannog Seafood Restaurant ont aussi consulté

Fort William, Lochaber
Fort William, Lochaber

Vous connaissez Crannog Seafood Restaurant ?