“fabuleux” 5 5 étoiles

Eilean Donan Castle
Réserver à l'avance
73 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île de Skye au départ d'Inverness
Détails de l'activité
La Garde, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La visite du chateau vaut vraiment le coup ne serait ce que pour la cuisine. A elle seule un petit bijou tout en trompe l'oeil, on a l'impression que les légumes viennent d'être épluchés et les plats cuisinés. Vraiment super, il est dommage que les photos soient interdites.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Il ne doit en rester qu un”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un des nombreux châteaux d'Ecosse qu'b il faut visiter a mon avis! Bien plus qu' un magnifique décors de film ce châteaux à une histoire, celle d un clan, d une famille, Il y a une mise en scène qui fait que l on se retrouve chez la famille macRae ! les plats sont encore sur le feu... ! Des l 'entrée on est accueilli par un garde Ecossais en tenue qui nous invite à regarder une animation'(sous titrée en français) les alentours du château valent aussi le détour

Le Grand-Quevilly, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Comme dans mes rêves ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Visité en amoureux en Novembre 2011 ... ce chateau est exactement la vision de ce que j'en avais dans mes rêves.
Découvert dans un plan du film Highlander...
je m'étais juré qu'un jour j'irais le visiter en vrai.
Jour de ciel très bas en Ecosse, nous nous sommes pris une "averse", bien que le terme soit trop léger, pour expliquer cette pluie qui nous a fait dégouliner les jeans pendant quelques heures.
Chateau très bien conservé, aux décors typiquement Anglais, énormes tableaux de membre de familles.
et bien sombre comme il faut
photos interdites même sans flash... avec quasiment une personne dans les salles interdites.

Visité en juin 2013
charleville
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“austère mais surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai beaucoup aimé sa réhabilitation , et cette impression que quelqu'un y habite encore
un joli point de vue, cette avancée sur le loch

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Nettement plus qu'une ruine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous devez n'en visiter qu'un, c'est celui-ci qu'il faut voir.
Site magnifique, intérieur charmant, il raconte une tranche d'histoire locale de façon très prenante. Elle est bien racontée en entrant via des vidéos en anglais.
La cuisine du début du XXe siècle est parfaitement reconstituée.
Bémol : l'autoguide absent. Des descriptions sont annoncées dans les pièces. Pas grand chose en réalité. Nous aurions dû prendre le livret (3,50 €, disponible en diverses langues).

Les voyageurs ayant consulté Eilean Donan Castle ont aussi consulté

John O'Groats, Caithness and Sutherland
Aviemore, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Eilean Donan Castle ? Partagez vos expériences !