“Pas recommandé” 1 5 étoiles

Lochalsh Hotel
scotland
“Pas recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant arrivés à Kyle of Lochalsh en début de soirée avec deux jeunes enfants, nous étions soulagés d'avoir une chambre familiale dans ce qui semblait un hôtel attractif avec une vue spectaculaire sur l'île de Skye. Nous avons payé pour ce qui paraissait un B&B, cher pour une chambre à laquelle il fallait accéder par l'extérieur de l'hôtel. Une fois dans la chambre, nos bagages déballés, nous avons été choqués de découvrir à quel point la chambre était sale, la moquette était tellement sale que j'ai insisté pour que nous gardions nos chaussures d'extérieur aux pieds, les lunettes du client précédent gisaient près de l'un de nos lits, le sol de la salle de bain était aussi dégoûtant. La baignoire était couverte de shampoing des clients précédents, le miroir de la salle de bain couvert d'éclaboussures de? Savon. Les fenêtres étaient dégoûtantes et le papier peint se décollait dans les chambres et les murs de la salle de bain, j'ai soulevé les draps des lits pour découvrir les protection de matelas couvertes de? Poils pubiens! Si nous n'avions pas eu deux jeunes enfants et n'étions pas si loin de notre maison, nous ne serions pas restés. Nous avons très mal dormi, tout habillés au dessus des lits! Heureusement notre plus jeune enfants dormait dans notre lit pliant avec ses propres draps. Nous ne reviendrons plus jamais au Lochalsh Hotel.

Voir également ces hébergements à Kyle of Lochalsh ou ses environs
Kyle Hotel
N° 1 sur 3 à Sleat
Fasgath Bed and Breakfast
Fasgath Bed and Breakfast
N° 2 sur 13 à Kyle of Lochalsh

Vous connaissez Lochalsh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lochalsh Hotel

Établissement : Lochalsh Hotel
Adresse: Ferry Road, Kyle of Lochalsh IV40 8AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Kyle of Lochalsh
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Kyle of Lochalsh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lochalsh Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lochalsh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lochalsh Hotel Kyle Of Lochalsh, Écosse