“Lucy diamonds de Pascale porquet”

Craigmhor Lodge & Courtyard
Le touquet
“Lucy diamonds de Pascale porquet”
Avis écrit le 16 juin 2013

Ayant un peu de mal à trouver l hôtel je telephone.Une voix charmante me réponds et m explique ou aller Elle me dit qu elle se mettra dans la rue. Et on a trouve tout de suite Lucy se présente et nous emmène dans notre chambre. Une superbe chambre avec terrasse literie top housse de couette(je ne vais plus dans les hôtels avec couverture,d'ailleurs ce devrait être signale)magnifique salle de bains. Lucy nous a même trouve des films français pour le lecteurs DVD! Lucy parle très bien francais(elle a travaillé à Lille) et ravissante accueillante .Le petit déjeuner est parfait nous avons donc fini notre merveilleux séjour dans un pays époustouflant ou vivent des gens adorables . Lucy is à diamonds in thé blue sky of Pitlochry!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement situé, ce B&B est superbe. Chambre et salle de bains très grandes, belle déco soignée, très propre et pour ne rien gâcher un petit déjeuner excellent . A recommander les yeux fermés. Seul bémol : le canapé lit vraiment inconfortable même pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B ou Guesthouse. La chambre était toute neuve et très spacieuse avec une pièce de mobilier rarement rencontrée dans les autres chambres...une table qui nous a permis de jouer aux cartes de façon confortable. Il y a un vrai soin des détails dans la chambre.Seule la salle de bains nous a un peu déçus par son côté spartiate...était-ce uniquement dû au fait que nous étions dans la chambre accessible en fauteuil roulant? L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux. Et la vue sur le jardin et sur Pitlochry est très agréable.
Et ce lodge offre un accueil pour les personnes à mobilité réduite y compris en fauteuil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

A la frontière entre bel hôtel et B&B, ce Lodge est une petite merveille. L'accueil est très chaleureux, nos hôtes aux petits soins. Tout est pensé pour un confort maximum : une station accueil IPhone pour écouter de la musique dans la chambre mais également la SdB (de taille imposante), un lecteur DVD (quelle bonne idée de permettre aux clients d'emprunter des DVD gratuitement !), une literie au top, des chambres spacieuses. Situé à 2 pas du centre de Pitlochry, ce lieu a été pour nous l'étape idéale après la traversée des Highlands et avant de retourner prendre l'avion à Édimbourg. Et les pancakes maison à la myrtille pour le breakfast, quel régal ! Ce n'est qu'un des nombreux atouts de ce petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B. Les chambres sont neuves et spacieuses avec 1 grand lit et un canapé lit (un peu moins confortable). Dans la salle bain avec chauffage au sol vous avez 1 baignoire et 1 douche.
Station ipod, TV écran plat, tout le confort.
Mon seul regret : vous n'avez pas de salon pour vous relaxer et la salle de restaurant est très simple, en revanche belle vue sur les montagnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2009

Un lodge , tout neuf, morderne, sobre, impeccable et un excellent rapport qualité prix.
Petit détail pour vous donner le ton...une chaine Hifi qui n'attend que votre Ipod.
Un matelas excellent.
Bref que du bonheur.
Bravo également au petit déjeuner

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux