“Superbe point de vue sur le loch”
Avis sur Queen's View

Classé n° 3 sur 46 choses à voir/à faire à Pitlochry
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Par un des chemins d'accès au promontoire, nous avons trouvé un sentier abrupt mais praticable (bien chaussé et par beau temps) sans grande difficulté (si ce n'est celle du dénivelé). Nous avons pu rejoindre les bords du loch en environ un quart d'heure.

Écrire un avisAvis (1 658)
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2014

La route sinueuse pour y accéder vaut largement la vue imprenable sur la vallée !

A ne manquer sous aucun prétexte !!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

En effet une vue superbe, mais il y en a tellement en Ecosse...En outre, il y a vraiment beaucoup de touristes et les randos à proximité ne sont pas exceptionnelles.

Avis publié : 29 août 2013

Très belle vue effectivement sur le loch Tummel et les montagnes qui l'entourent. Ceci dit, il existe beaucoup d'endroits en Ecosse ou l'on peut voir de tels panoramas, certains encore plus remarquables!

Avis publié : 26 août 2013

la petite route qui mène à ce merveilleux point de vue serpente dans les bois. On arrive,un petit pub qui sert le midi soupes et sandwiches maison délicieux,une boutique "scottish trust"(randonnée,objets décos) et le promontoire. je vous conseille d'y aller le soir vers 17h,il n'y a presque plus personne,le parking n'est pas payant à cette heure,et le soleil couchant sur le fond de la rivière donne une ambiance digne du"Seigneur des Anneaux",même avec un ciel couvert. L'Ecosse dans toute sa splendeur...

Les voyageurs ayant consulté Queen's View ont aussi consulté

Pitlochry, Perth et Kinross

Vous connaissez Queen's View ?