Atholl Palace Hotel
175 $US
Pine Trees Hotel(Pitlochry)
166 $US
  • Parking gratuit
Tigh Na Cloich Hotel(Pitlochry)
148 $US
  • Parking gratuit
The Acarsaid(Pitlochry)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
  • Restaurant
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosemount Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
136 $US
Dundarach Hotel(Pitlochry)
177 $US
  • Parking gratuit
The Pitlochry Hydro Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
  • Piscine
  • Restaurant
2 051 résultats
1924 avis sur 2 051
Avis publié : 6 novembre 2013

Un manoir avec son charme d'antan (on aime ou pas) L' extérieur est impressionnant, très majestueux.
Il y a pas d'accueil, on se débrouille avec l'immense parking, à l'intérieur la réceptionniste a été très gentille.
Pour les valises il y a ascenseur. Notre chambre est très jolie. Salle de bain immense, avec les produits de bains( naturel )
Je n'ai pas eu le temps visiter l'immense jardin, car nous avons préférer visiter la ville ( très charmante et il y a beaucoup de restaurant au tour.
( à Palace Hôtel le prix un peu excessive, et il faut réserver pour le dîner )
La salle à manger est très classe .
Le choix est très varié au petit déjeuné , le personnel est très serviable ( ma fille a demande du sirop d’érable car il y avait des pancake, on lui a immédiatement servi )
Nous (ma fille & moi) avons adorés ! On a pas testé le Spa !

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de testé je vous le conseil sans hésitation. C'est très beau ! Comme dans toute les locations, parfois on peut mal tombé dans le même établissement, soyez courtois demandé de changer de chambre si possible. Personnellement j'ai effectué un autotour pendant 15 jours en écosse,et malheureusement, j'ai eu des mauvaises surprises, mais bon comme je suis en vacances, je compose avec.Soyez ZEN, et vous verrez tout s'arrange.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Le Palace (qui est beaucoup plus un manoir) est beau de l'extérieur, mais ordinaire à l'intérieur. Les chambres sont rudimentaires. Aucune aide ne nous a été offert pour sortir les nombreux bagages de notre voiture et encore moins pour les transporter jusqu'à la chambre (je ne suis pas impotent, au contraire, mais c'est quelque chose auquel je m'attends d'un hôtel qui se dit être "classe"). L'accueil glacial reçu ne nous a pas fait reculer et nous avons essayer le souper du soir au restaurant. Je dois dire que la nourriture était "moyenne", sans artifices et sobrement présentée...

Bref, je ne conseille pas cet endroit, vous trouverez de meilleur hôtel et\ou palace dans les environs...

Astuce pour la chambre : Un couple d'ami et mon couple avions réservé pour un appartement à deux chambres. Cependant, il fallait passé au travers de leur chambre afin d'utiliser la salle de bain (peu pratique!!!)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Choisissez cet hôtel situé dans le charmant village de Pitlochry si vous aimez les vieilles et superbes demeures victoriennes. Le parc alentour est magnifique, la déco des chambres doit dater des années 60. La piscine au sous-sol est bien agréable après une journée de marche. Il y a aussi une petite salle de sport bien équipée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné l'été dernier dans cet hôtel, il est plein de charme, certes, un peu désuet, mais ce caractère nous a beaucoup plus. L’hôtel est très agréable. Concernant le personnel, l'état des chambres, la propreté des lieux... aucun souci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Bien que nous soyons prévenu, il est clair que cet hôtel ne ressemble pas à un palace et en particulier en raison de son personnel et du service offert.
Lorsque nous sommes arrivés, notre réservation n'avait pas été prise en compte.
Une fois arrivés dans notre chambre, la propreté n'etait pas au rdv et plus particulièrement dans la salle de bain avec les wc...
Pour ce qui est du service, il faut réussir à interpeler un serveur pour être servi ! Que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner...
À noter cependant, la piscine et le jaccuzi très agréable en fin de journée.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple