“Bonne adresse,” 4 5 étoiles
Avis sur Pitlochry Backpackers Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pitlochry
Pitlochry Backpackers Hotel
Pitlochry Backpackers Hotel a été ajouté à vos Favoris
France
“Bonne adresse,”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Auberge située dans la rue principale de Pitlochry avec parking en arrière-cour dans une maison typique. Intérieur coloré et piscicole ! Nous étions 2 et avions réservé un dortoir de 4 femmes, au final nous étions 2 dans un dortoir de 6 avec sanitaires privés ! Cuisine très bien équipée, salon/coin repas très convivial et chaleureux. Bonne adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le responsable de l'auberge ou le réceptionniste s'est montré très accueillant, chaleureux, sympathique, serviable et disponible. Il connait bien Pitlochry et les alentours et nous a donné de nombreux renseignements. Nous avons vraiment apprécié !!!
De plus, nous avons eu la bonne surprise, lors de notre arrivée, de découvrir que l'on nous avait attribué une chambre pour quatre personnes alors que nous avions réservé une chambre-dortoir pour six personnes (nous étions quatre amis). Aucun supplément ne nous a été demandé et il y avait une salle d'eau dans notre chambre.
Nous avons également beaucoup aimé profiter du salon qui donne sur la rue principale de cette petite ville tranquille. L'intérieur très coloré et original correspondait à l'image que nous nous faisions d'une auberge de jeunesse. Mon séjour à Pitlochry Backpackers fut conforme à ce que j'en attendais. Je garderai un très bon souvenir de ce lieu d'hébergement et y retournerai lors d'un prochain séjour en Ecosse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les Diablerets, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Auberge très bien située sur la rue principale, dans un immeuble typique avec beaucoup de caractère. Un intérieur coloré et chaleureux et une réceptionniste super sympa et on ne peut plus serviable qui vous dira tout ce qu'il faut savoir sur la ville ! Les chambres doubles sont sympas et propres mais un peu défraîchies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Northallerton, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dès l'entrée dans ce Backpacker j'ai su que notre séjour se passerait bien. Première chose : ça sent bon le propre , c'est pas négligeable comme élément. Deuxième chose , le service est de très bonne qualité ( infos touristiques & renseignements). Très convivial et complètement dans l'esprit backpacker ( billard gratis,wifi,jeux de société, bouquins et cuisine à disposition). Enfin la chambre ( 4 lit ) était bien, le chauffage était réglable et les lits confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueillis comme des amis de passage, nous avions réservé pour deux en dortoir (budjet oblige...) et notre réceptionniste nous a proposé de changer pour le même prix avec une chambre double! conseils et infos sur les choses à visiter dans Pitlochry. Couloir kitch et original décoré de faux trophées de poissons, chambre moyennes mais belle vue sur les collines. Salle de bain pas très entretenue (problème d'humidité). Petit déj pas cher 1,90£ (jus, toast et confiture, céréales et scones). Parking gratuit derrière l'auberge! Pleins d'activités possibles: sport, visites et shopping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

On était en chambre double avec salle de bains privée pour une nuit à Pitlochry. Tout était propre sans être nickel chrome. L'auberge met à disposition une grande salle commune avec billard (payant). On n'a pas pris le petit déjeuner à 2 livres qui n'avait pas l'air top mais on a été prendre un café/thé et un muffin dans une bakery pas loin, c'était pas mal sans être sensationnel. Bon endroit pour faire des économies (40 livres la chambre double) et Pitlochry est vraiment une ville sympa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux