“Fantastique”

N° 4 sur 18 Hôtels à Pitlochry
Montréal, Canada
“Fantastique”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Voici un hôtel de grand charme qui mérite bien ces 5 * dans un cadre idyllique au bord du lac avec une superbe vue (de notre chambre côté Lac). Superbe édifice qui vient tout juste d’être admirablement rénové avec gout, matériaux de grande qualité. La chambre est très complète (excepté un fer à repasser), fonctionnelle avec une déco très actuelle et la salle de bain très moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très copieux avec un choix impressionnant, le tout d’excellente qualité. Petit déjeuner servi dans la magnifique salle à manger donnant directement sur le lac, on a envie d’y rester plus longtemps.

Nous avons aussi testé le restaurant le soir et à part quelques petites erreurs de services (manque d’expérience) le repas était tout à fait délicieux, et les prix sont très raisonnables considérant la qualité des assiettes.

Seule petit problème, nous avons eu une panne d’internet pendant plusieurs heures, mais le personnel a tout mis en œuvre pour corriger au plus vite ce problème et nous a offert une solution, car nous en avions vraiment besoin.

Le personnel est vraiment «au petit soin» avec les clients mais manque un peu d’expérience.
J’y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FonabCastleHotel, Manager de Fonab Castle Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour.

Je m'excuse pour la réponse tardive. Mon français est terrible et il m'a fallu environ une semaine pour traduire !

Merci pour le merveilleux commentaires sur TripAdvisor.

Je vous prie d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à Fonab Château et que nous avons réussi à corriger le problème avec la coupure internet. Cela était dû au satellite qui transmet notre internet pour nous en bas de la base de fournisseurs.

Que vous aussi pour les commentaires concernant la nourriture. À ce stade, nous ont été ouvertes pour seulement 7 semaines, mais ce n'est pas une excuse pour les erreurs simples faites comme tous nos membres du personnel sont membres expérimentés d'autres hôtels bien connue en Écosse, je transmettrai vos commentaires sur les services appropriés.

Je voudrais vous remercier à nouveau pour votre examen et nous espérons vous voir à l'avenir.

Meilleures salutations,

Gary White
Directeur Général Adjoint

Avis écrit le 18 août 2013

Parfaitement situé dans un cadre superbe (forêt, loch et rivière), un aménagement extrêmement confortable, raffiné. Les chambres à l'étage aile moderne côté lac sont superbes.
Un personnel très avenant, efficace. Breakfast de qualité, restaurant également à des prix très raisonnables. A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FonabCastleHotel, General Manager de Fonab Castle Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Veuillez excuser mon mauvais français, mais ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et je suis si heureux que vous avez apprécié tout ce que nous essayons de réaliser.

Je suis d'accord que les Chambres boisé avec la vue sur le lac sont magnifiques chambres avec vue Freat sur ​​la campagne locale.

J'espère que nous vous voyons bientôt et que vous dites à votre famille et vos amis sur le charmant hôtel à Pitlochry qui s'occupait de vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pitlochry
Atholl Palace Hotel
Atholl Palace Hotel
N° 8 sur 18 à Pitlochry
Knockendarroch Hotel & Restaurant
Knockendarroch Hotel & Restauran...
N° 1 sur 18 à Pitlochry
N° 7 sur 18 à Pitlochry
Scotland's Hotel & Spa
Scotland's Hotel & Spa
N° 17 sur 18 à Pitlochry

Vous connaissez Fonab Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fonab Castle Hotel

Établissement : Fonab Castle Hotel
Adresse: Foss Road, Pitlochry PH16 5ND, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Pitlochry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Pitlochry
N°3 des hôtels de luxe à Pitlochry
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fonab Castle Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fonab Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fonab Castle Hotel Pitlochry, Écosse