Fonab Castle Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Atholl Villa(Pitlochry)
184 $US
  • Parking gratuit
The Old Mill Inn(Pitlochry)
171 $US
  • Parking gratuit
The Pitlochry Hydro Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
  • Restaurant
211 $US
The Acarsaid(Pitlochry)
144 $US
133 $US
  • Restaurant
Rosemount Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
140 $US
106 $US
Agoda.com
East Haugh House(Pitlochry)
159 $US
113 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Pitlochry Backpackers Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
54 $US
Hostelworld.com
Red Brolly Inn(Ballinluig)
2 346 résultats
Avis publié : 7 août 2017

J'avais réservé 2 chambres avec vue sur le lac dans la section moderne de ce castelet fort bien aménagé avec petit- dejeuner et diner inclus. Malheureusement nous avons du diner au Bistro en ce dimanche soir car le resto gastronomique est fermé les dimanche et lundi. Dommage pour les clients de passage !
A notre arrivée des Highland en fin de journée, un portier nous a gentiment accueilli et notre enregistrement s'est effectué rapidement pour découvrir des chambres au rez-de-chaussée, spacieuses et modernes dotées de grandes portes coulissantes vitrées donnant sur un petit patio et vue sur le lac, le barrage hydroélectrique et les ëcluses pour saumons. L'environnement est verdoyant, les pelouses impeccables , et l'atmosphère est reposante et agréable.
Nous avons profité des heures restantes avant le diner pour prendre l'apéro dans le superbe lounge à l'étage tout vitré sur le lac et faire un saut dans le pittoresque village de Pitlochry en parcourant les sentiers de l'hôtel et traversant le barrage précité. Belle balade !
Nous avons également visitè le salon des scotchs avec son armoire d'origine remplie de trësors de toutes sortes!
Le diner du soir et le petit-dejeuner du lendemain ont été pris dans le Bistro, au-rez-de-chaussée également tout vitré sur l'extérieur et doté lui aussi de grandes portes coulissantes pour ouverture sur un grand patio lors de journées plus chaudes .
Belle carte et bons vins au menu pour le diner et plats originaux proposés au petit dejeuner. Service impeccable et courtois.
Le Fonab Castle a su integrer une architecture moderne à un castelet plus ancien et nul doute que les chambres doivent y etre tout aussi agréables que celles de la section moderne de l'hôtel et des "bungalow"séparés également disponibles.
Un spa est aussi disponible dans un batiment moderne annexe à l'hotel.
Somme toute une halte de haut niveau entre les Highlands et Edinburgh , à 1 1/2hres d'Edinburgh en voiture !
Le prix est à la hauteur des prestations.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac ou chambres dans le chateau
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Accueil et prestations excellents lors de notre passage dans cet hôtel pour notre visite des Highlands . Accès facile par l'autoroute A 9. Brasserie de qualité . J'ai adoré leur Gnocchi . Piscine et Spa superbes !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2017

Un château rénové avec beaucoup de goût dans une ambiance très intime , une table gastronomique qui mérité une étoile , des petits déjeuners à la carte savoureux et un environnement très plaisant . Très recommandé .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2017

les constructions récentes dénaturent un peu l'endroit mais c'est vite oublié grace à la qualité de l'établissement.
Le restaurant est de grande qualité et le maitre d'hotel est remarquable et parle très bien le français.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Accueil, réception, chambre literie... tout était PARFAIT !
Et je recommande le petit déjeuner qui est le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé durant mon séjour en Ecosse. Ce fut un moment magique :)

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple