“Excellent”

et 1 autre site !
Craigatin House & Courtyard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce BB est nous pouvons seulement le recommander.
Les chambres sont superbes, la location idéale, les hôtes charmants et le pdj excellent.
n'hésitez pas, vraiment. Le rapport qualité prix est vraiment top.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Snoette Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre avis Tripadvisor gratuit, ravi d'entendre que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Écrire un avisAvis (1 578)

Avis publié : 27 mai 2013

accueuil hyper professionnel des hotes, avec sourires et gentillesse en plus
proprete irreprochable, produits d accueuil, plateau de courtoisie en chambre, excellente literie avec lit super king size
excellent petit dejeuner
a 3 minutes a pied de la ville de pitlochry , super sympa et tout le charme des alentours
une region magnifique et aucun souci pour trouver des restos bons et sympas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher jaeger31, vous remercie tous les deux pour votre escale récente à Craigatin House Pitlochry. C'était très agréable de vous entendre tous les deux apprécié votre séjour à Craigatin et le beau paysage Highland Perthshire. Nous espérons que vous le faites revenir un jour! Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nos deux premières nuits en Écosse ont été merveilleuses grâce à nos hôtes de Craigatin House. Cadre idéal, très accueillant, confortable, très bien tenu, calme, en somme charmant en tous points. La chambre était très cosy et adorable. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Bref rien à redire à notre court séjour au sein de ce Guest House

• Séjour en : avril 2013
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Bonjour sarahberland, Merci d'avoir choisi de rester à Pitlochry Craigatin House et merci pour votre avis ici sur Tripadvisor. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié vos deux premières nuits en Ecosse avec nous, nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre visite écossais tout de même. Meilleurs vœux de Martin et Andrea

Avis publié : 7 juillet 2012

Accueillant chaleureux et sympathique de notre couple d'hôtes.
Très belle chambre, élégante et spacieuse, et très confortable. La salle de bains est peut-être un tantinet petite et pour les personnes à mobilité réduite, un vrai fauteuil de douche serait souhaitable.
L'ensemble des lieux est splendide et invite au calme et au repos et il doit être plaisant d'y rester plus d'une nuit.
Très bon choix au petit déjeuner, pris dans une magnifique pièce moderne, qui a été adjointe au bâtiment d'origine; vous pouvez pendant le petit déjeuner surveiller tous les oiseaux qui passent et virevoltent autour du très beau jardin.
La localisation est excellente car elle permet de rejoindre à pied le centre ville de Pitlochry et de profiter de ses restaurants et autres nombreuses boutiques.
Une des chambres du rez-de-chaussée offre une bonne accessibilité pour toute personne à mobilité réduite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Chère Anne M, Merci beaucoup pour votre examen gratuit de votre séjour à Pitlochry Craigatin House et cour. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous offrons. Nous espérons que vous pourrez le faire revenir à Pitlochry nouveau un jour bientôt! Cordialement, Martin & Andrea Craigatin House

Avis publié : 30 avril 2012

Le hasard nous a fait decouvrir cet endroit charmant. Nous regreterons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps...
Tres bon accueil et de bons conseils a suivre pour decouvrir pitlochry, entre la balade au barrage avec ces piscines amenagees pour permettre la migration des saumons et les bons restaurants conseilles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

Cher sebsim, Merci beaucoup pour votre avis type de votre récente visite à Pitlochry Craigatin House et cour. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Meilleurs voeux de Martin et Andrea

Avis publié : 15 avril 2012

Nous rentrions d'un séjour de marche et de visite dans le nord de l'Ecosse qd ns ns sommes arrêtés dans ce magnifique batîment. La classe sans excès, accueil très chaleureux de la proprio à l'arrivée et départ chaleureux du proprio le lendemain. Nos 2 chambres sous le toit étaient parfaites, lit confortable, mobilier adapté et moderne, pour ceux qui veullent un séjour plus long, demandez des autres chambres car la sdb est un peu petite. tout est moderne et au goût actuel. le déjeuner du lendemain dans l'extension moderne de ce vieux bâtiment fut un délice. rien à redire sur la qualité du breakfast. On y retournera ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
City loft, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Bonjour jeanpierrevirton, Merci à vous d'avoir choisi de rester à la Maison Craigatin sur votre récente visite à Pitlochry. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Revenez nous visiter bientôt! Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 16 juillet 2011

Une adresse remarquable par la qualité de l'accueil, le charme rafiné des chambres et la beauté du lieu ; on regrettera alors de n'y séjourner qu'une seule nuit. Ne pas manquer non plus le spectacle des saumons remontant le cours d'eau sur la rivière du village.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple