“Excellent séjour”

Craigatin House & Courtyard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 02 au 17 août et ça a été un excellent séjour!
L'endroit est calme,reposant . Les chambres sont d'un grand confort (bonne literie;petit coin café,petits gateaux) et elles possèdent tout le nécessaire (télé ,wifi,...).Les petits déjeuners sont excellents et variés (et en plus ils sont très copieux).L'équipe dirigée par MARTIN et ANDREA est très sympathique et surtout très efficace et attentionnée !
MARTIN est quant à lui une personne sur laquelle on peut aussi compter pour avoir de très bons renseignements sur les choses à découvrir .
C'est un très bel endroit où passer ses vacances. Nous recommandons!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher DOMCAT, Je vous remercie beaucoup tous les deux fait d'avoir choisi de séjourner 14 nuits au Craigatin House. Ce fut un plaisir de vous avoir à la fois rester avec nous pour vos vacances d'été et j'ai été ravi de vous aider sur des suggestions sur ce qu'il faut faire et à voir. Nous espérons que vous pouvez faire un aller-retour revenir un jour! Meilleurs vœux de Martin et Andrea

Écrire un avisAvis (1 576)

Avis publié : 9 août 2013

très joli, accueil sympathique et très dévoué, chambre super moderne, lit moelleux, wi-fi gratuite dans les chambres....il faut juste tombé quand il fait beau mais ceci est valable pour toute l Ecosse!!!!La très petite ville est mignonne et ne pas oublier de visiter la plus petite distillerie d'Ecosse Edradour!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CraigatinHouse, Public Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher melaleuca_10, merci beaucoup fait pour la sélection de rester à Craigatin House sur votre récente visite à Pitlochry. Ravi d'entendre que vous avez trouvé Craigatin pour être confortable et que vous avez aussi trouvé le temps de visiter la plus petite distillerie d'Ecosse Edradour! Merci encore pour rester avec nous et pour votre avis Tripadvisor! Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 28 juillet 2013

B&B ou Hôtel ?
On pourrait se poser la question vu le niveau de qualité qu’offre ce B&B.
En effet vous aurez ici les qualités qu’offre un Hôtel avec la convivialité d’un B&B.
Les chambres sont tous aussi confortable que charmante et très bien équipée, avec tout se que vous avez besoins, wifi gratuit, thé ou café, savon pour la douche, … rien ne manque !
Un lieu très tranquille et charmant.
Des hôtes charment et professionnel qui sauront vous conseiller pour une ballade ou pour aller diner à une bonne adresse.
Je peu que vous recommander se B&B qui est excellent à tout poings de vue !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour indien76, Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor positive de votre récent séjour au Craigatin House & Courtyard Pitlochry. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce BB est nous pouvons seulement le recommander.
Les chambres sont superbes, la location idéale, les hôtes charmants et le pdj excellent.
n'hésitez pas, vraiment. Le rapport qualité prix est vraiment top.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Snoette Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre avis Tripadvisor gratuit, ravi d'entendre que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que nous offrons. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous. Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 27 mai 2013

accueuil hyper professionnel des hotes, avec sourires et gentillesse en plus
proprete irreprochable, produits d accueuil, plateau de courtoisie en chambre, excellente literie avec lit super king size
excellent petit dejeuner
a 3 minutes a pied de la ville de pitlochry , super sympa et tout le charme des alentours
une region magnifique et aucun souci pour trouver des restos bons et sympas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher jaeger31, vous remercie tous les deux pour votre escale récente à Craigatin House Pitlochry. C'était très agréable de vous entendre tous les deux apprécié votre séjour à Craigatin et le beau paysage Highland Perthshire. Nous espérons que vous le faites revenir un jour! Meilleurs voeux, Martin & Andrea

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nos deux premières nuits en Écosse ont été merveilleuses grâce à nos hôtes de Craigatin House. Cadre idéal, très accueillant, confortable, très bien tenu, calme, en somme charmant en tous points. La chambre était très cosy et adorable. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Bref rien à redire à notre court séjour au sein de ce Guest House

• Séjour en : avril 2013
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Bonjour sarahberland, Merci d'avoir choisi de rester à Pitlochry Craigatin House et merci pour votre avis ici sur Tripadvisor. Nous avons été ravis d'entendre que vous avez apprécié vos deux premières nuits en Ecosse avec nous, nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre visite écossais tout de même. Meilleurs vœux de Martin et Andrea

Avis publié : 7 juillet 2012

Accueillant chaleureux et sympathique de notre couple d'hôtes.
Très belle chambre, élégante et spacieuse, et très confortable. La salle de bains est peut-être un tantinet petite et pour les personnes à mobilité réduite, un vrai fauteuil de douche serait souhaitable.
L'ensemble des lieux est splendide et invite au calme et au repos et il doit être plaisant d'y rester plus d'une nuit.
Très bon choix au petit déjeuner, pris dans une magnifique pièce moderne, qui a été adjointe au bâtiment d'origine; vous pouvez pendant le petit déjeuner surveiller tous les oiseaux qui passent et virevoltent autour du très beau jardin.
La localisation est excellente car elle permet de rejoindre à pied le centre ville de Pitlochry et de profiter de ses restaurants et autres nombreuses boutiques.
Une des chambres du rez-de-chaussée offre une bonne accessibilité pour toute personne à mobilité réduite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Chère Anne M, Merci beaucoup pour votre examen gratuit de votre séjour à Pitlochry Craigatin House et cour. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous offrons. Nous espérons que vous pourrez le faire revenir à Pitlochry nouveau un jour bientôt! Cordialement, Martin & Andrea Craigatin House