“Les photos sont mieux que la réalité...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Craigatin House & Courtyard

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Craigatin House & Courtyard
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bruxelles
“Les photos sont mieux que la réalité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour d'étape propre et correct sans plus !
La déco ne répond pas à la photo...le petit-déjeuner archi moyen.
Literie très moyenne...
Cela ne vaut pas plus de 65% !
Beau jardin, bien situé par rapport au petit centre, chambre propre.
2ème étage sans ascenseur avec belle vue sur la campagne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers archiamen, Un grand merci pour votre avis Tripadvisor. Nous sommes évidemment très désolé d'entendre que vous avez pensé de votre séjour à Craigatin d'être "juste correct" et que les photos sur notre site web ont été meilleurs que dans la réalité. Il serait vraiment utile si vous pouviez nous dire que les photos que vous avez trouvé pour être le plus imprécis et nous avions évidemment les changer! Nous avons affiché autant de photos que possible sur notre site web pour aider les clients potentiels de choisir un séjour à Craigatin House, nous avons encore plus de photos sur notre page Pinterest et Flickr Si quelqu'un souhaite voir plus. Merci beaucoup pour choisir de rester avec nous, heureux de vous entendre au moins aimé notre jardin, donc tout n'était pas perdu:-) Cordialement, Martin et Andrea

dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je souhaitais finir notre séjour sur un très beau B&B, ce fût le cas. Très belles chambres, nous avions les 8 et 9 sous les toits. Très belle déco moderne, lits très confortables. La maison dispose d'un beau jardin bien agréable sous le soleil. Petit déjeuner varié, avec un excellent porridge. Service professionnel. Pitlochry est une charmante petite ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CraigatinHouse, Guest Relations Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher poiuyt21 Merci beaucoup pour réserver deux chambres à Craigatin House sur votre récent séjour à Pitlochry, nous avons été très heureux d'entendre que vous avez aimé votre chambre et apprécié notre jardin. Il a été Levely rencontre avec vous tous. Meilleurs vœux de martin & Andrea
Ovronnaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux endroit. Tout est excellent, de l'accueil aux chambres et petit déjeuner.Le patron est aux petits soins pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.
Ne louper pas cette adresse lors de votre voyage.
De plus, même si vous oubliez quelque chose, le patron vous l'envoie ou que vous soyez et sans frais.
Top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour JEAN-JACQUES T, vous remercie beaucoup pour votre séjour à Craigatin House sur votre récent voyage en Ecosse, nous avons été très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup! Cordialement, Martin et Andrea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Absolument magnifique ! un accueil extrêmement professionnel et chaleureux. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le must est quand meme le peut déjeuner qui est tout simplement excellent tant sur le service que sur le choix et la variété. La salle à manger est impressionnante avec cette énorme véranda qui donne tout son caractère à la maison. Merci aux propriétaire de nous avoir fait passer un super séjour. J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CraigatinHouse, Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher allegra555, vous remercie beaucoup pour votre avis genre de votre récent séjour au Craigatin House & Courtyard Pitlochry. Nous avons été ravis de lire que vous avez trouvé que nous soyons le meilleur B & B en Ecosse! Il a été un plaisir de vous avoir rester avec nous! Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea
Gaillard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable. Le site est calme et proche de Pitlochry. Les hôtes sympatiques. La déco est très jolie. Bref, c'est une excellente adresse pour une nuit romantique ou d'étape. Bon rapport qualité/prix. Attention les enfants ne sont pas acceptés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher David n, vous remercie beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous à Craigatin House Pitlochry, nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous trouvé pour être une bonne valeur pour l'argent. Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea.
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Au bout du village de Pitlochry se trouve cette belle guesthouse entourée de verdure et de rhododendrons. Accueil charmant, belle chambre claire et fonctionnelle, excellent petit-déjeuner, tout était parfait et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CraigatinHouse, Owner de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers daci4683 Merci beaucoup pour votre choix de rester à Craigatin House Pitlochry, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos jardins et le paysage environnant et que vous souhaitez revenir. Merci beaucoup en effet. Cordialement, Martin et Andrea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très sympathique dans ce B&B aux prestations équivalentes à celle d'un petit hôtel. La maison est très charmante.
Notre chambre était très bien décorée avec beaucoup de goût et offrait tout le confort nécessaire.
Le B&B est situé à quelques minutes à pieds du centre ville et il est donc inutile de reprendre la voiture pour se rendre au restaurant.
Le petit déjeuner, servi à table, est un des meilleurs que nous ayons mangé pendant notre séjour en Ecosse.
Propreté impeccable. Grand lit. Salle de bains fonctionnelle et produits de bains de qualité.
Photos du site conformes à la réalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CraigatinHouse, General Manager de Craigatin House & Courtyard, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Aur_lie_M559, Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor. Nous avons été très heureux de lire que vous avez trouvé Craigatin House pour être l'un des meilleurs B & B est votre séjourné au cours de votre visite en Ecosse! Je suis ravi que vous avez tous deux apprécié votre séjour avec nous. Un grand merci encore une fois. Cordialement Martin & Andrea