“Pittoresque!” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Pittoresque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons visité la distillerie peu après l'heure d'ouverture. Il y avait encore peu de monde. Pas besoin de réserver, des visites guidées (en anglais, mais la visite contient la projection d'un film pouvant être sous-titré) débutent à intervalles assez rapprochés. La visite était intéressante et notre guide était enjouée. Très bon moment.

Waterloo, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite guidée tres interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous n avions as prevu cette visite mais n avons pas du tout regretté de changer nos plans pour nous y rendre. La visite faite par John etait tres interessante et il fut de bons conseils pour ramener un souvenir d ecosse, a savoir deux magnifiques bouteilles a deguster a notre retour.

Visité en juin 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très belle distillerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très belle distillerie familiale ( la plus petite d'écosse ) située dans un cadre très champêtre . Le tour et à faire , la guide parlait français et était très sympa . Dégustation de deux whisky (avec le verre de dégustation offert) et visite de la chaîne complète de la fabrication du whisky. Fin de la visite par le magasin ou les prix sont raisonnable . Bref a conseiller à tous les amateurs de whisky ou ceux qui veulent le découvrir .

Visité en mai 2013
Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Excellente visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

N'étant pas un grand fan de whisky, j'ai fortement apprécié la visite de cette distillerie. 7,50£ par personne avec le verre de dégustation offert(valeur 4,5£ au magasin de la distillerie) et 2 dégustations. Parlant le français et me débrouillant pas mal en anglais, j'ai pu comprendre en général les explications du guide. La visite débute par un film de 10 minutes sur la distillerie en même temps que la 1ère dégustation. Le film est en anglais et sous-titré en...français! Ce qui est appréciable.
La distillerie se trouve à 5 km du centre de Pitlochry et est bien flèchée à partir du centre-ville.

Visité en avril 2013
Briançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Quelle distitillerie visiter ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si il y a une et une seule distillerie à visiter c'est la distillerie Edradour, accueil, charme, gentillesse, contact, le temps de passer un bon moment contraste avec l'anonyme que vous puissiez étre dans les grandes maisons...pour en avoir fait l'expérience...De plus leurs brevages ne vous laisserons pas indifférents, pensez à en ramener et vous reapprovisionner par internet car malheureusement on ne le trouve que trés peu voir pas en France.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Edradour Distillery ont aussi consulté

Pitlochry, Perth et Kinross

Vous connaissez Edradour Distillery ? Partagez vos expériences !