East Haugh House
The Old Mill Inn(Pitlochry)
171 $US
165 $US
Red Brolly Inn(Ballinluig)
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Pine Trees Hotel(Pitlochry)
132 $US
  • Restaurant
139 $US
  • Parking gratuit
The Pitlochry Hydro Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Pitlochry Backpackers Hotel(Pitlochry)(Bonne affaire !)
54 $US
Hostelworld.com
391 $US
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants, dans deux chambres doubles.
Ancienne maison de chasse qui a gardé toute sa typicité et son ambiance écossaise.
On y déguste volontiers un whisky au coin du feu.
Les chambres sont bien décorées et spacieuses. La literie est de bonne qualité.
Le repas du soir est d'un excellent niveau. Recommandé
Les hôtes sont chaleureux et disponibles et font tout pour que votre séjour soit inoubliable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Les +, le cadre est chouette, on peut manger dehors et les serveurs sont très sympathiques.
A côté de celà, le service est hyper lent. 20' pour 2 proseccos, 1 H pour le plat principal...Ils étaient 3 à servir mais tout cela avait l'air complètement désorganisé. Ils courraient partout sans trop savoir à quelles tables il fallait servir. Je leur ai demandé si ils leur manquait quelqu'un mais apparemment, ce n'était pas le cas. La nourriture était OK mais rien de transcendant. Au final, addition salée et même pas le pousse offert malgré l'attente interminable. Nous nous étions rendus dans ce restaurant sur les conseils de notre logeur. On lui a fait par de notre expérience et il a reconnu que le service s'était dégradé depuis un certain temps et qu'il ne recommanderait plus ce lieu. En résumé n'y allez pas !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

Accueil sympa, repas du soir de qualité, la chambre était spacieuse et agréable, pas de surprise, parking gratuit devant l'hôtel, le petit déjeuner était excellent (le meilleur de tout notre séjour en Ecosse).

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

Table recommande par Benvrackie B&B. Cadre pittoresque, excellente cuisine. Très bon accueil. Cuisine soignée et serveur sympathique qui parle un peu français. Établissement à 2 km du centre de Pittlochry.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2016

Escapade offerte pour les 50 ans de mon cher et tendre. Très bel établissement bien qu'un peu proche de la route. L'intérieur est superbe mais manque un peu d'ambiance chaleureuse, dommage. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple