“Expérience mitigée” 3 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Paisley
Montrouge, France
“Expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi cet établissement en raison de sa proximité avec l'aéroport de Glasgow (nous repartions en effet dès le lendemain de notre arrivée) : de ce côté là rien à dire, l'hôtel est vraiment très bien situé, à 5 minutes en voiture de l'aéroport. En revanche, si vous souhaitez séjourner plus longtemps pour visiter Glasgow, la situation n'est pas idéale, il faut compter une bonne 1/2 heure en voiture pour arriver au centre-ville (temps que nous avons mis pour aller dîner).
A première vue la chambre paraissait sympathique, grande et bien décorée, mais à y regarder de plus près c'était moins reluisant : rideaux qui tombent, traces de pas boueux à côté du lit alors que la couette traine par terre, insupportable odeur d'eau croupie dans la micro salle de bain sans rangement et avec une lumière blafarde atroce, pas de gel douche, tapis de bain douteux, douche abimée... Bref, pas top.
La chambre était de plus assez bruyante, car nous entendions à la fois les bruits de la rue et les bruits du couloir et des autres chambres.
Petit déjeuner : vaisselle sale (couverts, tasses) et 1/2h d'attente pour avoir une assiette avec des œufs, des champignons et des tomates...
Bref, nous ne conseillerons pas cette adresse et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une charmante demeure en fond de cour, avec son jardin... en fait il ne faut pas venir ici à l'hotel, c'est un accueil de chambre d'hotes qui vous est réservé.
La patronne est adorable et l'accueil est completement personnalisé.
Les chambres sont immenses, ont un petit charme désuet ... si on regarde dans les micros details effectivement tout n'est pas parfait (nb de serviettes ou de savonnettes ou finitions des salles de bains à parfaire)... mais l'essentiel est là : de la chaleur, du confort, de la beauté, de la disponibilité et des contacts humains !
Nous avons trouvé Glasgow detestable et l'arrivee à Paisley a été un vrai réconfort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel car il est assez proche de l'aéroport et nous devions prendre un avion tôt le matin .
Deux jours avant notre départ nous avons reçu un email nous annonçant que pour des problèmes de chaudière une partie de l'hôtel allait être fermée et que comme notre chambre était concernée notre réservation était annulée. Je comprends qu'il puisse y avoir un problème mais étant donné le peu de temps qu'il nous restait pour trouver une autre chambre près de l'aéroport, il aurait été plus correct de la part du gérant de nous aider à trouver autre chose. Aucune proposition d'aide de leur part ; même pas une liste d'autres établissements. De plus il se trouve que nous avons consulté nos emails le jour où le message nous a été envoyé mais cela aurait très bien pu ne pas être le cas. Nous étions en vacances pour un périple et nous ne sommes pas tenus d'avoir un ordinateur à proximité. Pourquoi ne pas avoir essayé de téléphoner aux clients afin de s'assurer que ceux-ci allaient avoir l'information. Par email aucune certitude que ce soit le cas. Ce que nous reprochons aux personnes responsables de cet établissement c'est la désinvolture et le manque de respect du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour d'une nuit le 15 mars dans une chambre au dernier étage d'une accès difficile par un tout petit escalier, mais chambre agréable, grande, propre avec une belle salle de bain (juste un mini savon et shampooing et 2 serviettes pour 3 personnes). Accueil correct puis plus tard rencontre du patron très sympathique et de son son épouse.
J'avais demandé à poster un colis chez eux pour le récupérer pendant mon séjour, aucun problème, mais je me suis trompé dans ma commande.
Très gentiment (je reprenais l'avion le lendemain), on m'a proposé de renvoyé le colis pour moi et j'a laissé l'argent nécessaire. Le colis n'est jamais arrivé à destination. Après 3 emails de demande d'infos et 2 coût de téléphone, j'ai renvoyé un email pour dire mon désarroi de n'avoir aucune réponse après avoir discuté de façon très agréable avec les patrons de l'hôtel. La conclusion est amère, ils font comme si je n'existais pas, pas de réponse et pas de considération. J'ai perdu ma commande de 60 pounds et garde un goût très amer de cette situation. Dommage l'Hôtel est pas mal, mais pourquoi ce comportement ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
eyragues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Fabuleux hôtel!!! cet hôtel possède un vrai charme écossais, les chambres sont à la fois grandes et cosy. Les propriétaires sont absolument charmants et très accueillants, ils n'hésitent pas à passer du temps avec les clients pour les conseiller dans les visites ou tout simplement discuter. Nous avons passé dans cet établissement un moment charmant , nous n'avions pas eu une telle expérience aussi chaleureuse depuis longtemps. Si vous allez vers Glasgow, dormez au Ashtree Hotel vous ne serez pas déçu. Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Est
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Un endroit tranquille au milieu d'une ville en transformation
Si vous devez dormir à Paisley allez dans cet hôtel mais la ville de ne mérite pas qu'on s'y attarde
La propiétaire est charmante les chambres douillettes et le petit déjeuner copieux
de nombreux salons sont à la dispostion des hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Vancouver-Nord, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été enthousiasmés par ce merveilleux hôtel installé dans un vieux bâtiment du XVIIe ! Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais les chambres sont impeccablement propres et offrent toutes les prestations modernes habituelles alors que la structure du bâtiment ne semble pas avoir été modifiée (salles de bains toutes récentes, télévision à écran plat et connexion internet wifi). Très intelligemment fait.

Notre hôte (et propriétaire), Tom Stewart, nous a en fait accueilli à l'éroport et nous a conduit jusqu'à Ashtree House. Ann, son assistante, s'est montrée extrêmement serviable et chaleureuse. Ils ont un salon vraiment charmant avec une immense télévision et une cheminée. Le lit était luxueux et confortable. Le petit déjeuner était excellent. J'ai eu le sentiment que je pouvais rester ici pendant une éternité sans me lasser, mais hélas, nous ne restions que 2 jours.

Les deux soirs, nous avons suivi les conseils de Tom pour aller dîner. Les deux restaurants du coin où nous sommes allés étaient très bons.

Je recommande très vivement cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Paisley ou ses environs
Premier Inn Glasgow Airport
Premier Inn Glasgow Airport
N° 2 sur 9 à Paisley
Premier Inn Glasgow (Paisley) Hotel
Premier Inn Glasgow (Paisley) Ho...
N° 3 sur 9 à Paisley
Watermill Hotel
Watermill Hotel
N° 8 sur 9 à Paisley
Holiday Inn Express Glasgow Airport
The Glynhill Hotel & Leisure Club
The Glynhill Hotel & Leisure Clu...
N° 2 sur 3 à Renfrew
Holiday Inn Glasgow Airport
Holiday Inn Glasgow Airport
N° 6 sur 9 à Paisley
3.5 5 étoiles 1 722 avis

Vous connaissez Ashtree House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashtree House Hotel

Établissement : Ashtree House Hotel
Adresse: 9 Orr Square, Paisley PA1 2DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Renfrewshire > Paisley
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Paisley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashtree House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashtree House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashtree House Hotel Paisley, Écosse