“ilot de tranquillité”

N° 4 sur 9 Hôtels à Paisley
Est
“ilot de tranquillité”
Avis écrit le 28 août 2009

Un endroit tranquille au milieu d'une ville en transformation
Si vous devez dormir à Paisley allez dans cet hôtel mais la ville de ne mérite pas qu'on s'y attarde
La propiétaire est charmante les chambres douillettes et le petit déjeuner copieux
de nombreux salons sont à la dispostion des hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vancouver-Nord, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été enthousiasmés par ce merveilleux hôtel installé dans un vieux bâtiment du XVIIe ! Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais les chambres sont impeccablement propres et offrent toutes les prestations modernes habituelles alors que la structure du bâtiment ne semble pas avoir été modifiée (salles de bains toutes récentes, télévision à écran plat et connexion internet wifi). Très intelligemment fait.

Notre hôte (et propriétaire), Tom Stewart, nous a en fait accueilli à l'éroport et nous a conduit jusqu'à Ashtree House. Ann, son assistante, s'est montrée extrêmement serviable et chaleureuse. Ils ont un salon vraiment charmant avec une immense télévision et une cheminée. Le lit était luxueux et confortable. Le petit déjeuner était excellent. J'ai eu le sentiment que je pouvais rester ici pendant une éternité sans me lasser, mais hélas, nous ne restions que 2 jours.

Les deux soirs, nous avons suivi les conseils de Tom pour aller dîner. Les deux restaurants du coin où nous sommes allés étaient très bons.

Je recommande très vivement cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Paisley ou ses environs
Watermill Hotel
Courtyard Glasgow Airport
Courtyard Glasgow Airport
N° 7 sur 9 à Paisley
The Glynhill Hotel & Leisure Club
The Glynhill Hotel & Leisure Clu...
N° 1 sur 3 à Renfrew

Vous connaissez Ashtree House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ashtree House Hotel

Établissement : Ashtree House Hotel
Adresse: 9 Orr Square, Paisley PA1 2DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Renfrewshire > Paisley
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Paisley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashtree House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashtree House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashtree House Hotel Paisley, Écosse