“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Fionn Fraoch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prestwick
Fionn Fraoch
N° 3 sur 6 Hôtels à Prestwick
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 février 2012

Sejours a plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et en visite, tres bon rapport qualite prix. Propre,confortable,salles de bain neuves,literie confortable et accueil hors norme par la proprietaire! 25 mins a pied en marche normale de l'aeroport ou 4.5 GBP pour l'aeroport lorsqu'il pleut ;). J'y retournerai sans hesitations

Astuce pour la chambre : Prevenez la proprietaire si vous arrivez avec un vol tot le matin ou tard le soir, elle vous donnera...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

oise
Avis écrit le 31 octobre 2011

Le B and B "Fionn Fraoch" est très mignon, très propre, les draps sentent un doux parfum propice au sommeil, la salle de bain est petite mais fonctionnelle...rien à dire sur la chambre, surtout que l'accueil s'est fait autour de minuit !
Le petit-déjeuner était copieux, nous avons même eu droit à un doggy bag avec scones et muffins. Prévenante, notre hôtesse avait peur que l'on loupe le train, elle nous a donc emmené à la gare ! Le b and b est à 5 minutes en taxi de l'aéroport (4,5£) et proche de la ligne de train pour Glasgow. Certes, la voie est passante mais à moins de vouloir faire la grasse matinée, le bruit de la circulation n'est pas si dérangeant.
Nous avons donc apprécié notre court séjour et je peux le conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce Bed & Breakfast une nuit et HEUREUSEMENT!
Notre chambre donnait côté route principale autant dire que c'est un enfer de jour comme nuit et si vous voulez un matelas vibrant, pas besoin, les camions qui passent juste à côté s'en chargeront, même la nuit! Notre salle de bain était de taille ridicule et la cabine de douche autant dire que si vous êtes sur surpoids vous ne passerez pas!! Je suis surprise de tous les commentaires élogieux car dès notre arrivée, même si l'hôtesse est polie et aimable, elle ne s'est pas gênée pour nous demander si nous avions dépensé beaucoup d'argent durant notre voyage et quels étaient nos métiers!!!! Du jamais vu après 15 jours à aller d'un Bed & Breakfast à l'autre!!! Il n'y a rien de luxueux dans les chambres et le petit déjeuner préparé la veille avec du jambon et du fromage, qui reste toute la nuit dans la chambre au lieu d'un frigo, ce qui semblerait un endroit plus approprié pour le conserver, est inadmissible!! Il faudrait tout revoir à commencer par les règles élémentaires de politesse!!!!
En comparaison on peut trouver 1000 fois mieux!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prestwick ou ses environs
Parkstone
The Marine Hotel
The Marine Hotel
N° 4 sur 6 à Troon
4.0 sur 5 bulles 2 026 avis

Vous connaissez Fionn Fraoch ?

Informations supplémentaires concernant Fionn Fraoch

Établissement : Fionn Fraoch