“Très jolie reconstruction dans un cadre splendide !”

Gearannan Blackhouse Village
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très jolie reconstruction dans un cadre splendide !”
Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous aimez les vieilles maisons de pierre et l'odeur d'un bon feu de tourbe, cet endroit est fait pour vous. Cout : environ 2,9 £. Possibilité de thé + cake sur place.

Plusieurs petites blackhouses reconstituent un petit 'hameau' d'autre fois. On peut en visiter 2 et les autres sont à louer en self catering. La première présente un intérieur d'antan avec un bon feu, on peut aussi y voir un métier à tisser le tweed. La seconde passe 2 court films : extraction de la tourbe et tissage du tweed et montre aussi l'évolution des gens et des habitudes au cours du temps. Très sympathique mais je dois avouer que j'ai préféré le caractère plus 'authentique' de la black house de Arnol...

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Gearannan Blackhouse Village ont aussi consulté

Stornoway, Isle of Lewis

Isle of Lewis, Lewis and Harris

Vous connaissez Gearannan Blackhouse Village ?