“Pas mal”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Cascade magnifique. Maintenant, pour l'observer du point de vue, c'est pas top. Simple petite plate-forme remplie de touristes.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une simple cascade”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

La vue est sympa, mais c'est juste une simple cascade accessible du bord de la route. Le débit est variable et pas franchement impressionnant quand nous y sommes allés.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“impressionnant ?”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je m'attendais honnêtement à mieux vu les photos que j'avais vu. Stop de 5 minutes pas plus pour admirer la cascade qui se jette dans la mer et les roches plissées comme un kilt.

Visité en juillet 2012
Marseille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un lieu splendide, grandiose...
Même si le lieu ne nécessite pas plus que quelques minutes, ça vaut vraiment le détour, ne serait ce que pour la majestuosité du site. C'est très sécurié pour les enfants (barrières), donc aucun risque, et tout le monde des plus petits aux pluis grands verront les cascades.
De plus il n'y a pas de marches à gravir, donc accessible aux fauteuils roulants, ou personnes à mobilité réduite.
C'est proche de Portree, et la route est vraiment belle. Le mieux est encore de faire le tour de la péninsule et de s'y arrêter en route.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Kilt Rock ont aussi consulté

Portree, Île de Skye
Île de Skye, Les Hébrides

Île de Skye, Les Hébrides
Glendale, Île de Skye

Vous connaissez Kilt Rock ?