“Une belle balade”

402,68 $US*
Private Full Day Tour of Skye and Lochalsh from Kyle of Lochalsh
71,14 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île de Skye au départ d'Inverness
Détails de l'activité
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons eu la chance de visiter Skye sous le soleil.
Depuis un parking très facile à trouver, l'ascension dure peu de temps mais peut sembler difficile pour des non sportifs. En haut le point de vue est sublime depuis le phare naturelle.

Avis publié : 23 septembre 2012

La balade jusqu'à l'Old Man of Storr dure environ 45 min. Une fois en haut, libre à vous d'explorer.
La vue est MAGNIFIQUE ! Surtout, si vous avez la chance, comme moi, d'y aller par temps clair (et même ensoleillé dans mon cas).
Petite rando parfaite pour ceux qui ne sont pas adepte du trekking, qui ne reste pas longtemps sur l'île ou pour les randonneurs du dimanche. Seule note négative : vraiment beaucoup de touristique font évidemment cette balade en même temps que vous, puisque c'est la plus abordable de l'île. Mais, le tout, reste convivial.

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

A faire absolument. Prévoir équipement en cas de pluie car le terrain deviens très boueux. Le sommet est exceptionnel et la vue magnifique.

Avis publié : 19 juin 2011

Compter deux heures environ aller retour depuis le parking en ayant traversé une forêt, point de vue magnifique
A faire

Avis publié : 1 août 2008

Je suis étonnée que cette curiosité naturelle n'ait pas plus de succès ! La blade à travers la forêt donne un avant-goût de la vue époustouflante que l'on a depuis la plate-forme.
Je le conseille à tous. La vue sur la mer et les côtes de l'ile de Skye est incroyable.

Les voyageurs ayant consulté The Old Man of Storr ont aussi consulté

Portree, Île de Skye
Île de Skye, Les Hébrides

Glendale, Île de Skye
Île de Skye, Les Hébrides

Vous connaissez The Old Man of Storr ?