“Déçus”

Westbrook House
Montréal, Canada
“Déçus”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions initialement choisi ce B&B à cause de son excellente note et des commentaires positifs laissées par les visiteurs précédents, mais notre expérience nous a grandement déçue. À notre avis, ce B&B ne mérite qu'une seule étoile. La propreté de la chambre était très déficiente: poils laissés dans la douche, tasses à café avec un enduit collant dans le fond, vitres de fenêtres sales, etc. Il y avait aussi plusieurs manquements: pas de tapis de douche, pas de serviettes à main. L'usure semble avoir eu raison de ce B&B, du moins de la chambre où nous étions. Il y a ainsi plusieurs défectuosités: porte de douche non étanche, lampe de chevet non fonctionnelle, robinet d'eau froide en fin de vie. Ceci est sans compter l'état des rideaux et de la literie, lesquels doivent bien avoir trente ans! Les chambres sont aussi très peu isolées du bruit: les portes font tout un fracas en se refermant et les conversations se fraient facilement un chemin à travers les murs de carton... Même si notre hôtesse était très accueillante, nous n'y retournions pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ST MAMERT DU GARD
Avis écrit le 10 août 2012

Accueil chaleureux. On se sent à l'aise dès notre arrivée. Les propriétaires sont heureux de nous donner des renseignements sur leur région qu'ils aiment. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont spacieuses et l'hôtel n'est pas bruyant (à 1km d'Ennis). Je retournerai le jour où je passerai par là.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ennis
The Old Ground
N° 6 sur 9 à Ennis
Ardilaun Guesthouse
Ardilaun Guesthouse
N° 7 sur 33 à Ennis

Vous connaissez Westbrook House ?

Informations supplémentaires concernant Westbrook House

Établissement : Westbrook House
Adresse: Old Corrovorrin Willbrook House Tulla Road, Ennis, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Ennis
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 33 Auberges/B&B à Ennis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westbrook House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.