Lahinch Beach
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Lahinch Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ccc65
Aureilhan, France
“progrès à faire”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Maison bien située pour visiter le coutny de Clare et de plus par chance ! une semaine de beau temps, sans pluie !! Bref tout pour que le séjour soit parfait, manque juste unpeu plus d'entretien de la maison (lavabo (sans miroir au dessus !) que nous avons du réparer pour écoulement,, porte du freezer cassée, poubelle cassée... alarme fumée qui déclanche à tous moments.... Malgré cela le séjour fut trés agrééable l'irlande est un mangifique pays que nous avons visité plusieurs fois et où nous retournerons

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer