Auburn Lodge Hotel & Leisure Centre
Booking.com
117 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
The Inn at Dromoland(Newmarket-on-Fergus)(Bonne affaire !)
140 $US
132 $US
Hotwire.com
Dromoland Castle Hotel(Newmarket-on-Fergus)
809 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 043 résultats
Avis publié : 13 août 2012

Les abords sont excellents avec grand parking et acceuil digne d'un 3etoiles .Mais des que vous allez dans les couloirs interminables vous avez 1chambre en étage sans ascenceur [bonjour les valises a porter jusqu'en haut!]:-) La chambre est bien pour 3adultes mais avec 3lits simples alors que nous sommes 1famille avec parents et 1 ado. Le confort est plutôt spartiate surtout au niveau de la salle de bains.L 'eau coule jaune au robinet et la chasse ne se remplit pas tres vite. Nous donnons sur le grand parking loin du petit jardin traverse a l'arrivée.Une odeur acre de tabac froid nous oblige a utiliser 1 desodorisant d'ambiance.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hôtel se trouve nettement en retrait du centre ville d'Ennis, il faut nécessairement une voiture pour s'y rendre depuis le centre.
L'hôtel est correct, pas de charme particulier. Les chambres et le reste de l'hôtel sont tout de même propres.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix. Le prix n'est indiqué nulle part mais il est de 10€, assez cher pour une qualité bien moyenne...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

contrairement à ce qui a été indiqué lors de ma réservation : pas d'internet dans ma chambre
sinon aucun charme, plan bizarre car visiblement l'hotel a été étendu donc beaucoup de marche -
chambres pas très nettes
bref NUL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2010

hôtel assez moyen ... juste pour une étape, la piscine fait penser à la piscine municipale... aucun charme .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2009

Très bon hôtel avec belle chambre triple et Leisure Centre. Propre et bien équipée; Prix très raisonnable. Situation en dehors de la ville mais grand parking.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis